Conseils pour chiens

My Space Dog

Outdoor Products Dog (Partie 1)

Jamais demandé comment votre voisin peut maintenir une telle cour propre et sain, même si il a deux bergers allemands et un Yorkie qui aime à uriner et creuser partout?

La clé pour maintenir une cour réussie et jardin sans vos chiens interférant est d'investir dans des solutions de plein air pour garder votre cour les chiens. Découvrez quelques-unes des idées de produits suivants qui peuvent être parfaitement adaptés à vos besoins:

Dog Kit de réparation par ENCAP

Gardez votre gazon naturel et libre de dommages avec l'aide pratique de la trousse de réparation Dog, créé par ENCAP. Grâce à la technologie conçue pour améliorer les performances de votre sol de la pelouse et de la prévention de l'usure, le kit de réparation de chien est la solution parfaite.

Pesée 1 1/4 livres sterling, chaque sac de kit de réparation de chien contient tout ce dont vous avez besoin pour réparer votre gazon, y compris le paillis, la graine, et conditionneur de sol. Tout ce que vous avez à faire est de desserrer jusqu'à quelques bords du sol et saupoudrer d'une poignée de granules de votre kit de réparation de chien sur le dessus de la zone.

Il suffit de râteau sur l'emplacement et arroser la pelouse comme indiqué par le guide d'arrosage des semences qui est inclus avec votre achat. Ce tutoriel vous permettra de savoir quand les graines ont reçu suffisamment d'eau.

ProGreen Gazon synthétique par ProGreen

Ce produit de gazon synthétique est une alternative parfaite à une cour qui a des taches de la vraie herbe dispersés de creuser l'habitude de votre chien. Il est également beaucoup plus sûr et visuellement attrayant que de remplir la zone avec du béton.

gazon synthétique ProGreen permet beaucoup de drainage à travers de petits trous quand il vient à temps de pluie ou de l'urine de chien. Tous les liquides drainent parfaitement à travers le gazon support et dans une base spéciale leader dans le sol. Et pour aider à décomposer les odeurs animaux et les matières organiques créés par vos chiens, une solution topique simple qui combat les bactéries peut être pulvérisé sur l'herbe synthétique.

Rescue Lawn pour chiens de Pet Naturals

Un problème majeur que de nombreux propriétaires de chiens ont est une décoloration de l'herbe lorsque leur chien urine. Il est un problème et une commune qui peut être facilement résolu avec Lawn Rescue For Dogs, par Pet Naturals.

Rescue Lawn For Dogs est un savoureux supplément à croquer qui est conçu pour équilibrer le pH de l'urine de votre animal de compagnie. Le résultat sera l'urine qui ne crée pas ces taches de décoloration disgracieuses sur votre pelouse. Les ingrédients contiennent yucca, canneberge, la levure de bière, et la DL-méthionine.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips Dog Chewing

My Dog Space

Outdoor Dog Products (Part 1)

Ever wondered how your neighbor can maintain such a clean and healthy yard, even though he’s got two German Shepherds and one Yorkie that loves to urinate and dig all over the place?

The key to maintaining a successful yard and garden without your dogs interfering is to invest into outdoor solutions to keep your yard dog-friendly. Check out some of following product ideas that may be perfectly suited to your needs:

Dog Repair Kit by ENCAP

Keep your natural grass free and clear of damage with the convenient help of the Dog Repair Kit, created by ENCAP. With technology designed to improve the performance of your lawn soil and prevention of wear and tear, the Dog Repair Kit is the perfect solution.

Weighing 1 1/4 pounds, each Dog Repair Kit bag contains everything you need to repair your grass including mulch, seed, and soil conditioner. All you have to do is loosen up a few edges of soil and sprinkle a handful of granules from your Dog Repair Kit on top of the area.

Simply rake over the location and water the lawn as indicated by the seed watering guide that is included with your purchase. This tutorial will let you know when the seeds have received enough water.

ProGreen Synthetic Grass by ProGreen

This synthetic grass product is a perfect alternative to a yard that has patches of real grass scattered from your dog’s digging habit. It is also much safer and visually appealing than filling the area with concrete.

ProGreen synthetic grass allows for plenty of drainage through tiny holes when it comes to rainy weather or dog urine. All liquids drain perfectly through the turf-backing and into a special base leading into the ground. And to help break down pet odors and organic matter created by your dogs, a simple topical solution which fights bacteria can be sprayed over the synthetic grass.

Lawn Rescue For Dogs by Pet Naturals

One major issue that many dog owners have is discoloration of the grass when their dog urinates.  It is a common problem and one that can be easily solved with Lawn Rescue For Dogs, by Pet Naturals.

Lawn Rescue For Dogs is a tasty chewable supplement that is designed to balance out the pH of your pet’s urine. The result will be urine that will not create those unsightly discoloration patches on your lawn. The ingredients contain yucca, cranberry, brewer’s yeast, and DL-methionine.

 



Back to Top ↑