Entrainement de chien

My Space Dog

Off-Leash Training (2)

Le séjour’ Commande en utilisant le 'B’ Ligne

Pendant l'exécution du 'Stay’ commande alors que le 'B’ ligne (longue ligne en nylon de cinq pieds avec l'épaisseur similaire à une chaîne cerf-volant) est en cours d'utilisation, vous aurez l'avantage de sortir plus que juste une longueur de laisse loin.

Étant donné que le B’ la ligne est de cinq pieds de long et votre leash est de six pieds de long, cet exercice en utilisant le 'B’ ligne permettra à votre chien d'avoir un sentiment de liberté, il ne se sentait pas quand juste en utilisant la laisse.

Vous êtes plus loin maintenant et la tentation de boulon ou promenez loin hors de la zone d'entraînement pourrait se produire. Soyez prêt pour une telle occasion en faisant en sorte que vous détenez sur la laisse. Vous aurez envie de faire une correction appropriée et en temps opportun devrait se produire que.

Laissez la fin pression du mensonge laisse entièrement sur le sol pendant que votre chien tient que «sit-séjour". La longueur totale de votre leash est maintenant onze pieds et le composant logiciel enfichable dans le milieu met tout le poids à cet endroit. Garder la pression au large du sol aura tendance à tirer votre chien vers vous.

Rappelons Utilisation du 'B’ Ligne

Lors de l'exécution du rappel en utilisant le 'B’ ligne, vous ferez l'expérience plus difficile qu'avec tout autre exercice. En effet, vous trouverez sans aucun doute qu'il est très difficile de prendre le relais de la laisse et 'B’ ligne que votre chien vient en vous sur ce rappel. Mais avec un peu de pratique, vous découvrirez que vous obtenez plus rapidement et de mieux en mieux.

Deux à trois semaines de travail, en alternance dans les deux sens entre le 'B’ en ligne et en laisse, devrait être suffisant. Lorsque vous remarquez que les corrections ne sont plus nécessaires lorsque vous travaillez votre chien sur le 'B’ ligne, vous serez prêt pour le passage à la «A’ ligne.

Utilisation de la 'A’ Ligne

Le A’ ligne (longueur de cinq pieds de la ligne de pêche en eau salée d'essai de dix livres) est connectée exactement de la même manière que le "B’ ligne. C'est, une extrémité de la ligne est liée à l'anneau de la pression de la laisse. Il doit être lié par l'anneau plutôt que le composant logiciel enfichable pour empêcher la ligne de se détacher.

Assurez-vous que la ligne est liée en toute sécurité. Prochain, attacher l'autre extrémité de la 'A’ ligne sur le collier de dressage du chien, faire en sorte que vous l'attacher sur le même anneau qui la laisse se clipse sur. finalement, enclenchez le laisse sur le collier de la manière normale.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Dog On Grass

My Dog Space

Off-Leash Training (2)

The ‘Stay’ Command Using The ‘B’ Line

While executing the ‘Stay’ command while the ‘B’ line (five-foot long nylon line with the thickness similar to a kite string) is in use, you will have the advantage of stepping out more than just a leash length away.

Because the ‘B’ line is five feet long and your leash is six feet long, this exercise using the ‘B’ line will allow your dog to have a feeling of freedom he did not feel when just using the leash.

You are farther away now and the temptation to bolt or stroll away out of the training area might occur. Be prepared for such an occasion by making sure that you hold onto the leash. You will want to make a proper and timely correction should that occur.

Let the snap end of the leash lie fully on the ground while your dog is holding that ‘sit-stay’. The total length of your leash now is eleven feet and the snap in the middle puts all the weight at that spot. Keeping the snap up off the ground will have a tendency to pull your dog toward you.

Recall Using The ‘B’ Line

When executing the recall using the ‘B’ line, you will experience more difficulty than with any other exercise. This is because you will no doubt find it very hard to take up the slack of the leash and ‘B’ line as your dog comes into you on that recall. But with a little practice, you will discover that you are getting faster and better at it.

Two to three weeks of work, alternating back and forth between the ‘B’ line and leash, should be adequate. When you notice that corrections are no longer necessary when working your dog on the ‘B’ line, you will be ready for the shift to the ‘A’ line.

Using The ‘A’ Line

The ‘A’ line (five-foot length of ten-pound test salt water fishing line) is connected in exactly the same way as the ‘B’ line. That is, one end of the line is tied to the ring of the snap of the leash. It must be tied through the ring rather than the snap to prevent the line from coming loose.

Make sure that the line is tied securely. Next, tie the other end of the ‘A’ line on the dog’s training collar, making sure that you tie it onto the same ring that the leash snaps onto. Finally, snap the leash onto the collar in the normal manner.

 



Back to Top ↑