Santé Dog

My Space Dog

Nutrition – L'importance des graisses dans l'alimentation de votre chien

Un nutriment important que tous les chiens ont besoin et qui est chargé de fournir l'énergie dans leur corps sont des graisses. Graisses l'approvisionnement en énergie pour le corps à utiliser. Il a également un petit rôle dans la construction de cellules fortes et de promouvoir l'absorption des nutriments. toutefois, similaire aux acides aminés essentiels, Le corps d'un chien est incapable de produire ces acides gras essentiels, et a donc provenir d'une source extérieure,, de la nourriture qu'ils mangent.

Les chiens ne développent généralement pas une carence en acides gras parce que leur régime de base leur fournit normalement avec une quantité suffisante d'énergie à partir de matières grasses. En fait, une petite quantité de graisses supplémentaires bénéficier de leur corps de plusieurs façons. Il les protège du froid; il fournit le coussin à leur corps; et elle sert de couche protectrice de recouvrement autour des différents organes dans leur corps. Réellement, les chiens sont très efficaces dans l'utilisation de leurs graisses stockées parce que leurs corps ont la capacité de transformer facilement ces graisses en énergie en cas de besoin.

Trop d'une bonne chose peut être une mauvaise chose

Les matières grasses sont très bénéfiques, mais il peut devenir un problème lorsque le chien mange trop de lui. Trop de carburant dans le corps du chien, peu importe d'où il vient, est convertie en graisse du corps, qui est ensuite stocké dans le corps. Trop de graisses dans l'organisme entraîne l'obésité et d'autres maladies qui sont liées à l'obésité tels que le diabète, arthrose canine, et les maladies cardiaques.

Il n'y a qu'un nombre limité de graisse qui est utilisée pour la protection contre le froid, coussin, couvrant, et l'énergie supplémentaire. Mais quand la quantité maximale de graisse stockée est atteint et appliqué à ces fins, le chien continue à approvisionner en matières grasses et ce, au même degré qui est équivalent à l'excès d'énergie qu'elle consomme. Par exemple, chaque 3,500 calories qu'un chien mange en excès à ce que son corps a besoin seront transformés en 1 livre de graisse du corps.

It is important for all dog owners to know that the only way for their dogs to get fat is if they take in more calories than their bodies use. De même, la seule façon pour le chien à perdre du poids et de se débarrasser de l'excès de graisse est en prenant en moins de calories que ce que leur corps a besoin.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Vet and dog

My Dog Space

Nutrition – The Importance Of Fats In Your Dog’s Diet

An important nutrient that all dogs need and one that is responsible for furnishing energy in their body are fats. Fats supply energy for the body to use. It also has a small role in building strong cells and promoting the absorption of nutrients. However, similar to the essential amino acids, a dog’s body isn’t able to produce these essential fatty acids, and therefore has to come from an outside source, from the food they eat.

Dogs do not usually develop a deficiency in fatty acids because their basic diet normally provides them with sufficient amount of energy from fat. In fact, a small amount of extra fats benefit their body in several ways. It protects them from the cold; it provides cushion to their body; and it serves as a protective layer of covering around different organs in their body. Actually, dogs are very efficient in using their stored fats because their bodies have the ability to easily turn these fats into energy when needed.

Too much of a good thing can be a bad thing

Fats are very beneficial, but it can become a concern when the dog eats too much of it. Too much fuel in the dog’s body, regardless of where it came from, is converted into body fat, which is then stored in the body. Too much fat in the body results in obesity and other conditions that are related to obesity such as diabetes, canine osteoarthritis, and heart disease.

There is only a limited amount of fat that is used for protection against cold, cushion, covering, and extra energy. But when the maximum amount of stored fat is reached and applied for these purposes, the dog still continues to stock up fat and does so to the same degree that is equivalent to the excess energy that it consumes. For instance, every 3,500 calories that a dog eats in excess to what his body requires will be turned into 1 pound of body fat.

It is important for all dog owners to know that the only way for their dogs to get fat is if they take in more calories than their bodies use.  Similarly, the only way for the dog to lose weight and get rid of the excess fat is by taking in less calories than what their body requires.

 



Back to Top ↑