Santé Dog

My Space Dog

Nutrition pour les chiens actifs – Suppléments pour aider votre chien de travail

Même les meilleurs aliments pour chiens commerciaux disponibles sur le marché aujourd'hui ne contiennent pas tous les ingrédients qui sont nécessaires pour soutenir les besoins nutritionnels de votre chien de travail.

chiens actifs ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire de la nutrition pour soutenir leur mode de vie occupé. Un bon exemple de leur alimentation doit contenir un repas de haute qualité composé de 40% – 45% graisses et à proximité 50% protéine.

en outre, chiens actifs devraient prendre des suppléments supplémentaires. Voici une liste de quatre suppléments à ajouter à l'alimentation de votre chien.

antioxydants: Ordinaire, exercice intense augmente la quantité de radicaux libres et les dommages oxydatifs dans le corps. Voilà pourquoi il est utile de fournir à votre chien avec une dose quotidienne d'antioxydants.

Les antioxydants sont nécessaires à l'alimentation de chaque chien, surtout si vous avez un chien actif. La puissance de antioxydants fonctionne pour bloquer les effets nocifs des radicaux libres,, réduisant ainsi leur nombre. Les antioxydants sont également dit pour aider à renforcer les parois des vaisseaux sanguins et améliorer la circulation.

Antioxydants sont acquis en mangeant des fruits et légumes qui sont riches en couleurs. Quelques exemples sont pamplemousses, les raisins, brocoli, pois, carottes, et les légumes vert foncé. Si votre chien est pas dans les fruits et légumes manger, il peut encore obtenir des antioxydants en prenant des suppléments.

La plupart des suppléments comprennent également des vitamines C et E, flavonoïdes, et les caroténoïdes tels que le lycopène, bêta-carotène, lutéine et. Certains contiennent même des acides aminés, les blocs de construction de cellules. Le dosage varie en fonction du poids de votre chien.

Vitamines et mineraux: exercice accrue exige plus de vitamine C et B complexe. La vitamine C lutte contre le stress et aide à soutenir le système immunitaire, alors que les vitamines du complexe B promouvoir une peau saine, muscles, et le sang.

Fruits et légumes, ainsi que les abats (rein et le foie), sont riches en vitamines et minéraux. Mais pour les chiens tatillons, vous devrez peut-être leur donner suppléments vitaminiques et minéraux sous forme de comprimés à croquer. Les petits chiens devraient prendre 50 mg de vitamine C par jour et 500 mg pour les grands chiens. vitamines du complexe B devraient contenir 4-5 mg de niacine pour un chien pesant 35 kg.

Probiotiques et Enzymes: Probiotiques et des enzymes digestives aide à la digestion de la nourriture appropriée. Ils empêchent également votre chien d'acquérir des problèmes d'estomac liées au stress telles que la diarrhée et les vomissements nerveux. Ces deux suppléments sont mieux lorsqu'il est administré sous forme de comprimés.

Les acides gras omega-3: Ces acides gras essentiels ont des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. en outre, problèmes d'oméga-3 acides gras à prévenir et à la peau de guérison et diminuer la raideur arthritique chez les chiens. Excellentes sources d'oméga-3 comprennent l'huile de foie de morue, l'huile de poisson, l'huile de lin, et des sources animales.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health alaskan malamute

My Dog Space

Nutrition For Active Dogs – Supplements To Help Your Working Dog

Even the best commercial dog foods available on the market today do not contain all of theĀ  ingredients that are necessary to sustain the nutritional needs of your working dog.

Active dogs need an extra boost of nutrition to support their busy lifestyle. A good example of their diet should contain a high-quality meal consisting of 40% – 45% fats and close to 50% protein.

In addition, active dogs should take extra supplements. Below is a list of four supplements to add to your dog’s diet.

Antioxidants: Regular, intense exercise increases the amount of free radicals and oxidative damage in the body. That is why it is beneficial to provide your dog with a daily dose of antioxidants.

Antioxidants are necessary to every dog’s diet, especially if you have an active dog. The power of antioxidants works to block the harmful effects of free radicals, therefore reducing their numbers. Antioxidants are also said to help strengthen blood vessel walls and improve circulation.

Antioxidants are acquired by eating fruits and vegetables that are rich in colors. Some examples are grapefruits, grapes, broccoli, peas, carrots, and dark green vegetables. If your dog is not into eating fruits and vegetables, he can still obtain antioxidants by taking supplements.

Most supplements also include vitamins C and E, flavonoids, and carotenoids such as lycopene, beta-carotene, and lutein. Some even contain amino acids, the building blocks of cells. Dosage will vary according to your dog’s weight.

Vitamins And Minerals: Increased exercise demands more vitamin C and B-complex. Vitamin C combats stress and helps support the immune system, while B-complex vitamins promote healthy skin, muscles, and blood.

Fruits and vegetables, as well as organ meats (kidney and liver), are high in vitamins and minerals. But for finicky dogs, you may need to give them vitamin and mineral supplements in chewable tablet form. Small dogs should take 50 mg of Vitamin C per day and 500 mg for large dogs. B-complex vitamins should contain 4-5 mg of niacin for a dog weighing 35 lb.

Probiotics And Enzymes: Probiotics and digestive enzymes aid in proper food digestion. They also prevent your dog from acquiring stress-related stomach problems such as diarrhea and nervous vomiting. These two supplements are best when given in tablet form.

Omega-3 Fatty Acids: These essential fatty acids have antioxidant and anti-inflammatory properties. In addition, Omega-3 fatty acids prevent and cure skin problems and decrease arthritic stiffness in dogs. Excellent sources of Omega-3 include cod liver oil, fish oil, flaxseed oil, and animal sources.

 



Back to Top ↑