Santé Dog

My Space Dog

Nutrition pour les chiens actifs – Une bonne nutrition pour votre chien de travail

Les chiens qui mènent une vie très active exigent un régime plus complet que les chiens moyens exigent. Des exemples de ces chiens qui travaillent dur sont ceux qui participent à des compétitions d'agilité ainsi que ceux qui équipe avec application de la loi sur une mission de recherche et de sauvetage.

Ces chiens ont besoin de besoins nutritionnels qui sont différents d'un animal moyen des ménages. La plupart de ces chiens de sport et de travail participent à des activités intermédiaires ainsi. Ce sont des activités qui nécessitent une faible à modérée durée et l'intensité. Les exemples comprennent: La concurrence ou l'agilité, un service, chercher et sauver, le suivi ou la chasse, la police ou la garde, détection, et même la gestion de l'élevage.

Nutriments essentiels Pour votre Busy Canine Athlète

Parce que votre chien est toujours sur la route, vous avez besoin de lui fournir de plus grandes doses de nourriture et de certains types de nutriments. Ceci est particulièrement important dans les moments où ils sont les plus actifs. Un chien de travail typique aurait besoin d'environ 2 : 5 times more calories than a sedentary dog. These extra calories are converted into energy that helps our canine athletes perform better.

Voici quatre éléments nutritifs essentiels pour les chiens occupés.

1. Glucides: Une fois que votre chien atteint l'âge adulte, il n'a pas besoin de glucides dans son régime alimentaire, bien qu'il soit en mesure d'absorber ce nutriment si mangé. Moins de glucides dans l'alimentation du chien adulte crée de meilleures performances. Donc, quantité minimale d'hydrates de carbone est nécessaire pour le chien de travail ou tout chien qui participe à tout type d'activité qui dure depuis plus de deux minutes.

2. Protéine: Les protéines contiennent des acides aminés, qui sont les éléments constitutifs pour les hormones, tissus, et les enzymes. Ce nutriment fournit de l'énergie et contribue à développer la masse musculaire pour la taille supplémentaire et la force. Garder en tete, toutefois, que trop de protéines dans l'alimentation de votre chien peut conduire à la dégradation des protéines excessive. Un chien occupé devrait avoir un régime alimentaire qui comprend des protéines de haute qualité, assez pour fournir pour les muscles et la réparation structurelle.

3. Graisses: La principale source d'énergie pour les chiens de sport intermédiaires vient de graisses. Ce nutriment contient environ deux fois plus d'énergie que les glucides et les protéines fournit. Ajout de plus de graisse pour l'alimentation de votre chien est le meilleur moyen d'augmenter son énergie et de la force. Une alimentation riche en matières grasses est plus attrayant pour votre chien tout en même temps lui fournissant une meilleure endurance. Donc, il est très important de lui fournir une quantité suffisante d'acides gras essentiels ainsi que les graisses saturées et insaturées.

4. Eau: Un chien qui travaillent dur perd normalement plus d'eau pendant l'activité laborieuse il est donc très important de lui fournir un approvisionnement suffisant en eau pour le garder hydraté. Ceci est encore plus important lorsque votre chien est sous des températures extrêmes (à la fois le temps chaud et le froid).

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Sunset Dog

My Dog Space

Nutrition For Active Dogs – Proper Nutrition For Your Working Dog

Dogs that lead a very active lifestyle demand a more comprehensive diet than average dogs require. Examples of these hard-working dogs are those that participate in agility competitions as well as those that team up with law enforcement on a search-and-rescue mission.

These dogs require nutritional needs that are different from an average household pet. Most of these sporting and working dogs participate in intermediate activities as well. These are activities that require low to moderate duration and intensity. Examples include: Competition or agility, service, search and rescue, tracking or hunting, police or guarding, detection, and even managing livestock.

Essential Nutrients For Your Busy Canine Athlete

Because your dog is always on the go, you need to provide him with larger doses of food and certain types of nutrients. This is especially important in times when they are most active. A typical working dog would need about 2 : 5  times more calories than a sedentary dog.  These extra calories are converted into energy that helps our canine athletes perform better.

Below are four key nutrients for busy dogs.

1. Carbohydrate: Once your dog reaches adulthood, he has no need for carbohydrates in his diet, although he is able to absorb this nutrient if eaten. Less carbohydrates in the adult dog’s diet creates better performance. Therefore, minimum amount of carbohydrates is required for the working dog or any dog that participates in any kind of activity that lasts for more than two minutes.

2. Protein: Protein contains amino acids, which are the building blocks for hormones, tissues, and enzymes. This nutrient provides energy and helps develop muscle mass for extra size and strength. Keep in mind, however, that too much protein in your dog’s diet can lead to excessive protein breakdown. A busy dog should have a diet that includes high-quality protein, enough to provide for muscle and structural repair.

3. Fats: The main source of energy for intermediate athletic dogs comes from fats. This nutrient contains about twice as much energy as carbohydrates and protein provides. Adding more fat to your dog’s diet is the best way to increase his energy and strength. A diet high in fat is more appealing to your dog while at the same time providing him with better endurance. Therefore, it is very important to supply him with adequate amount of essential fatty acids along with saturated and unsaturated fats.

4. Water: A hard-working dog normally loses more water during laborious activity so it is very important to provide him with an ample supply of water to keep him hydrated. This is even more important when your dog is under extreme temperatures (both hot and cold weather).

 



Back to Top ↑