Santé Dog

My Space Dog

Nutrition : Confused propos de Dog Nutrition? Lis ça

Donner votre chiot bonne nourriture, friandises saines, et les suppléments nécessaires non seulement l'aider à grandir fort et sain, mais il va également affecter son comportement et sa capacité à être formés pour apprendre de nouvelles choses.

Chaque chien est différent, et il y a certains facteurs à prendre en compte lors de la détermination du programme de régime qui va répondre aux besoins de son corps de plus en plus. toutefois, il y a aussi des règles générales que les propriétaires doivent suivre pour veiller à ce que leurs animaux de compagnie obtiennent la nourriture équilibrée et la supplémentation que leurs corps ont besoin.

Vous pouvez vouloir éviter de donner votre chien l'alimentation humaine

La plupart des vétérinaires et des éleveurs ne recommandent pas d'ajouter les restes de table à l'alimentation de votre chien. Ils seront également probablement vous dire que la majorité des suppléments vitaminiques et minéraux commerciaux qui sont disponibles aujourd'hui ne sont un gaspillage d'argent. Quand vous donnez votre chiot l'alimentation humaine, il ne sera pas seulement se habituer à manger ce type de nourriture, mais la différence dans le goût de la nourriture humaine et les aliments pour chiens lui causer de rejeter sa propre nourriture. Il va devenir un mangeur capricieux et il sera plus difficile de le faire revenir à manger sa nourriture régulière.

Take It Easy On Les suppléments

Il est également pas nécessaire de donner à votre chien une vitamine séparée et / ou des suppléments minéraux ainsi que l'alimentation humaine et sa propre nourriture. La majorité des suppléments là-bas sont inefficaces et peuvent même être dangereux pour un certain niveau.

Par exemple, fournir votre chiot avec un supplément de calcium supplémentaire est pas du tout bénéfique. Il ne contribue pas à la croissance osseuse, mais ne fait le contraire. Dans certains cas, extra calcium in your puppy’s body can actually develop to certain types of bone problems. Adding a combination of supplements is just as harmful to your pet because they can create an imbalance to his diet.

Keep It Natural

Votre chiot est mieux avec sa propre nourriture, qui est une bonne, aliments pour chiens commerciaux spécifiquement adapté à ses besoins (demandez à votre vétérinaire pour recommandation). En plus de la nourriture pour chien, vous pouvez aussi lui donner une multivitamine telles que Omega 3 pétrole et foie occasionnelle comprimés qui, À mon avis, sont l'une des meilleures friandises que vous pouvez donner à votre chien. Oméga 3 et comprimés de foie sont disponibles dans la plupart des magasins d'aliments naturels, les magasins pour animaux de compagnie, et catalogues en ligne.

Autres suppléments pour donner à votre chien sont naturels, aliments entiers. Quelques exemples de ces derniers sont l'herbe de blé, la levure de bière, pollen d'abeille, et de l'orge. Ce sont des aliments qui contiennent des éléments nutritifs de la nature et de ne pas interférer avec les éléments nutritifs dans l'alimentation de votre chien.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Vet and dog

My Dog Space

Nutrition : Confused About Dog Nutrition? Read This

Giving your puppy good food, healthy treats, and the necessary supplements will not only help him grow strong and healthy, but it will also affect his behavior and his ability to be trained to learn new things.

Every dog is different, and there are certain factors to consider when determining the diet program that will fit the needs of his growing body. However, there are also general rules that owners must follow to ensure that their pets are getting the balanced food and supplementation that their bodies require.

You May Want To Avoid Giving Your Dog Human Food

Most vets and breeders do not recommend adding table scraps to your dog’s diet. They will also likely tell you that the majority of commercial vitamin and mineral supplements that are available today are only a waste of money. When you give your puppy human food, he will not only get used to eating that type of food, but the difference in the taste of human food and dog food will cause him to reject his own food. He will become a finicky eater and it will be more difficult to get him back to eating his regular food.

Take It Easy On The Supplements

It is also not necessary to give your dog a separate vitamin and/or mineral supplement along with human food and his own food. The majority of supplements out there are ineffective and can even be dangerous to some level.

For example, providing your puppy with an extra calcium supplement is not at all beneficial. It doesn’t aid in bone growth, but actually does the opposite. In some cases, extra calcium in your puppy’s body can actually develop to certain types of bone problems.  Adding a combination of supplements is just as harmful to your pet because they can create an imbalance to his diet.

Keep It Natural

Your puppy is better off with his own food, which is a good, commercial dog food specifically tailored to his needs (ask your vet for recommendation). In addition to the dog food, you may also give him a multivitamin such as Omega 3 oil and occasional liver tablets which, in my opinion, are one of the best treats you can give your dog. Omega 3 and liver tablets are available in most health food stores, pet stores, and online catalogs.

Other supplements to give your dog are natural, whole foods. A few examples of these are wheat grass, brewer’s yeast, bee pollen, and barley. These are food that contain nutrients from nature and will not interfere with the nutrients in your dog’s diet.

 



Back to Top ↑