Chiots

My Space Dog

New Puppy : La meilleure façon d'introduire un nouveau chiot à votre chien âgé (Partie 1)

Envisagez-vous d'obtenir un nouveau chiot et l'introduire dans un ménage qui a déjà un chien comme animal de compagnie de la famille de longue date? Cela peut être un moment stressant pour le chien qui a déjà établi son territoire à la fois avec la maison ainsi que tous les membres de votre famille.

Lorsque vous ajoutez un autre chien ou chiot à votre ménage, vous devriez être prêt pour le travail qui attend. Vous aurez à jongler avec un équilibre entre effraction de votre nouveau chiot, le comportement lui formation, etc. tandis que dans le même temps de garder votre vieux chien dans un état de confort et de l'amour, et avec autant d'attention que vous pouvez épargner. Voici quelques façons de rendre le travail plus facile:

1. Essayez de laisser les deux chiens établissent une hiérarchie de façon naturelle. Parfois, il est préférable de ne pas trop impliqué dans ce processus, car il peut affecter la façon dont votre chien se rapportent les uns aux autres. Lorsque les chiens établissent leur hiérarchie, ils ne se soucient pas qui était là en premier ou qui est le plus dur. Au lieu, ils fondent sur lequel est le plus responsable et a plus d'intelligence. Beaucoup de gens pensent que le chien plus dur établirait un niveau de leadership supérieur, mais ce ne sont pas toujours le cas.

2. Assurez-vous de comprendre que même si elles sont les deux chiens, cela ne signifie pas qu'ils ont les mêmes besoins affectifs ou aptitudes à la communication. Pas tous les chiens doivent être traités de la même. Vous devez déterminer le tempérament de chaque chien, ainsi que la personnalité individuelle, et utiliser cette information pour apprendre à bien communiquer et de les traiter. Vous devez développer un niveau de sensibilité pour les besoins de chaque chien.

3. Continuer à pratiquer la règle de discipline éthique de ne pas punir ni chien à moins que vous voyez l'un d'eux commettre le crime. Si vous ne comprenez pas ce que je fais référence à, il est tout simplement mauvais chien de formation éthique à venir dans une pièce et gronder ou de punir un chien après le gâchis a déjà été fait. Rappelez-vous qu'un chien ou chiot n'a pas associer l'action disciplinaire que vous lui donnez une erreur qu'il a commise dans le passé. So with a new puppy in the house who is not trained completely, vous ne devriez pas le gronder même si vous savez qu'il est le coupable, à moins bien sûr que vous l'attraper dans l'acte.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Two Dogs Sitting

My Dog Space

New Puppy : The Best Way To Introduce A New Puppy To Your Older Dog (Part 1)

Are you planning on getting a new puppy and introducing him into a household that already has a dog as the long-standing family pet? This can be a stressful time for the dog that has already established his territory with both the home as well as all members of your family.

When you add another dog or puppy to your household, you should be prepared for the work that lays ahead. You’ll have to juggle a balancing act between housebreaking your new puppy, behavior training him, etc. while at the same time keeping your old dog in a state of comfort and love, and with as much attention as you can spare. Here are a few ways to make the job easier:

1.  Try to let the two dogs establish a hierarchy the natural way. Sometimes it’s best not to get too involved with this process because it may affect the way your dogs relate to each other. When dogs establish their hierarchy, they do not care who was there first or who is the toughest. Instead, they base it on which one is more responsible and has more intelligence.  Many people think that the tougher dog would establish a higher level of leadership, but this is not always the case.

2. Be sure to understand that although they are both dogs, it doesn’t mean that they have the same emotional needs or communication skills. Not all dogs should be treated the same. You must determine the temperament of each dog, as well as the individual personality, and use this information to learn how to properly communicate and treat them. You have to develop a sensitivity level for the needs of each dog.

3. Continue to practice the ethical disciplinary rule of not punishing either dog unless you actually see one of them commit the crime. If you do not understand what I am referring to, it is simply bad dog training ethics to come into a room and scold or punish a dog after the mess has already been made. Remember that a dog or puppy does not associate the disciplinary action you are giving him with a mistake he made in the past. So with a new puppy in the  house who is not trained completely, you should not scold him even though you know he is the culprit, unless of course you catch him in the act.

 



Back to Top ↑