Chiots

My Space Dog

New Puppy : Questions que vous devriez poser lors de l'achat d'un chiot plus ancien

La plupart du temps les gens achètent de nouveaux chiots et les ramener chez eux autour de l'âge de six à huit semaines. Ceci est la période idéale dans laquelle ils sont les meilleurs pour être sevrés de leur mère et conditionnés à vivre avec vous et le reste de la famille. Il fait la liaison beaucoup plus facile parce que vous avez immédiatement remplacé la mère du chiot avec vous-même.

D'autre part, il y a beaucoup de fois où les chiots âgés deviennent disponibles à la vente. Ces chiens peuvent être plus âgés que 10 semaines, 12 semaines, ou même jusqu'à six mois et toujours considéré comme chiots. Comme toute décision sur la norme, il y a des avantages et des inconvénients à ramener à la maison et chiot âgé.

Quelles sont les considérations que vous devez garder à l'esprit au moment de décider sur un chiot âgé?

Un des plus grands avantages d'obtenir un chiot âgé dès le départ est que leur comportement est beaucoup plus calme que d'un jeune chiot et le chien a habituellement été socialisés à un faible degré en ce qui concerne le chaos du jour le jour vivre dans une maison avec d'autres personnes. Leur première maison a déjà conditionné pour vous.

Méfiez-vous des chiots âgés qui peuvent avoir été négligées. Il est important de ne pas être trop naïf lorsque vous discutez la possibilité d'acheter un chiot âgé de quelqu'un. Pas tout le monde vend leurs chiens pour des raisons positives. Certains propriétaires essaient de se débarrasser d'eux tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas prendre soin des besoins du chiot et pour cette raison ils ont négligé probablement le chien pour une longue période de temps.

Les résultats de cette situation de vie malheureux auraient pu produire l'anxiété et troubles liés au stress pour le chien. Parce que vous ne pouvez pas obtenir toutes ces informations avec votre première réunion de votre nouveau chiot potentiel, il est important de réunir tous les membres de votre famille avec vous pour regarder le chien. Assurez-vous qu'ils reçoivent tous une chance rencontrer le chien. Regardez attentivement comment il interagit avec les autres membres de votre famille. Est-ce qu'il semble nerveux? Sentez-vous toute agression? Est-ce son approche avec confiance ou de timidité? Ce sont des signes possibles que l'animal a développé une sorte de condition mentale en raison de l'absence de contact humain.

Et bien sûr,, vous aurez envie de demander au propriétaire quelques questions de base avant de prendre une décision d'achat. Demandez si le chien a eu tout type de formation. Découvrez de première main si le chiot affiche de mauvaises habitudes de comportement comme l'agressivité, mastication, ou aboiements excessifs. Aussi, assurez-vous que ce soit le premier et le seul à la maison que le chien a été en. S'il a vécu ailleurs avant le propriétaire actuel, puis savoir pourquoi il a été vendu. Ce ne sont que quelques-unes des questions fondamentales que vous devez savoir pour demander. Ajouter plus de questions à votre liste pour une meilleure diligence raisonnable.

 



Retour au sommet ↑

Puppies woman dachshund in her arms

My Dog Space

New Puppy : Questions You Should Ask When Buying An Older Puppy

Most of the time people purchase new puppies and bring them home around the age of six to eight weeks. This is the perfect time period in which they are best to be weaned from their mother and conditioned to live with you and the rest of the family. It makes bonding much easier because you have immediately replaced the puppy’s mother with yourself.

On the other hand, there are many times when older puppies become available for sale.  These dogs may be older than 10 weeks, 12 weeks, or even up to six months and still considered to be puppies. Like making any decision out of the norm, there are pros and cons to bringing home and older puppy.

What considerations should you keep in mind when deciding on an older puppy?

One of the biggest benefits of getting an older puppy right off the bat is that their behavior is a lot more calm than a younger pup and the dog has usually been socialized to a small degree when it comes to the day-to-day chaos of living in a house with other people. Their first home has already conditioned them for you.

Watch out for older puppies that may have been neglected. It is important not to be too naive when you are discussing the option of buying an older puppy from someone. Not everybody sells their dogs for positive reasons. Some owners are trying to get rid of them simply because they couldn’t take care of the puppy’s needs and due to this reason they probably neglected the dog for a long period of time.

The results of this unfortunate living situation could have produced anxiety and stress related disorders to the dog. Because you cannot get all of this information with your first meeting of your potential new puppy, it is important to bring all the members of your family with you to look at the dog. Make sure they all get a chance meet the dog. Look closely at how he interacts with the other members of your family. Does he seem nervous? Do you sense any aggression? Is his approach with confidence or shyness? These are possible signs that the animal has developed some sort of mental condition as a result of the lack of human contact.

And of course, you’ll want to ask the owner a few basic questions before making a buying decision. Ask if the dog has had any type of training. Find out firsthand if the puppy displays any behavioral bad habits such as aggression, chewing, or excessive barking. Also, make sure that this is the first and only home the dog has been in. If he has lived elsewhere before the current owner then find out why he was sold. These are just a few of the basic questions you should know to ask. Add more questions to your list for better due diligence.

 



Back to Top ↑