Chiots

My Space Dog

Nouveau: les conseils des Puppy : Le Do de l'ajout d'un nouveau chiot à la famille

Être un passionné de chien et le propriétaire fier de quatre types de races différentes, Je viens adopté un tout nouveau chiot pour la première fois en plus de trois ans. Avec tout de la lecture et de l'éducation que je l'ai fait sur les chiens, entrainement de chien, santé, nutrition, etc., obtenir un nouveau chiot m'a ramené à l'essentiel. Tu sais, les trucs de bon sens, les petits conseils simples que beaucoup d'entre nous oublient.

Consultez ci-après «Do de’ quand un nouveau chiot est arrivé dans votre maison:

1. Ne douche votre nouveau chiot avec beaucoup d'amour et d'attention, surtout s'il est en train de faire quelque chose de «droit». Beaucoup de nouveaux propriétaires de chiots attendent jusqu'à ce que le chien a fait quelque chose de mal avant d'initier un certain type de communication. Avant de vous le savez, le pauvre chiot sait seulement que vous êtes gentil parfois mais criez sur lui pour aucune raison à d'autres moments. En communiquant avec lui correctement, il sera en mesure de déchiffrer vos actions et de devenir plus aimable d'être formé.

2. Ne donnez votre chiot avec beaucoup de jouets à mâcher. Vous pouvez faire quelque chose à la maison ou mieux encore, il suffit de prendre une promenade dans votre magasin local d'animal familier pour certains articles à la recherche soignée que votre chiot peut mâcher à la place de vos chaussures!

3. N'organiser une confortable, lit chaud votre nouveau chiot. S'il sera de dormir dehors alors soit construire un vous-même, ou ont construit une niche étanche solide. Assurez-vous que il y a beaucoup de place à l'intérieur et que le climat reste confortable pour le chiot.

Si votre chien sera de dormir à l'intérieur, alors vous pouvez choisir parmi plusieurs arrangements qui seront adéquats. Par exemple, vous pouvez faire une boîte rectangulaire en bois qui a une porte d'entrée claire au niveau du plancher. Il y a aussi beaucoup de caisses et de chenils que vous pouvez acheter de haute qualité. Beaucoup d'entre eux sont largement disponibles dans la plupart des magasins pour animaux de compagnie.

4. Ne surveiller votre chiot quand il est autour de petits enfants dans la maison. Ça fait mal de le dire, mais des centaines de chiots sont blessés ou même tués chaque année à cause des enfants roughhousing quand un adulte est pas autour.

Les enfants ne sont pas la prudence et de compréhension de la façon fragile et vulnérable d'un nouveau chiot est. Donc, quand quelque chose arrive et le chien se blesse, le seul à blâmer est vous, pour ne pas être là.

5. Ne fournir un horaire régulier d'alimentation à partir du premier jour de votre chiot arrive. Pour les chiots qui sont de moins de six mois, 3 : 4 repas solides de nourriture nutritionnel équilibré sera parfait. Il suffit de lui donner toute la nourriture qu'il peut manger dans 30 minutes. Lorsque ce délai est écoulé, ramasser les restes et ne laisser de l'eau jusqu'à ce que son prochain repas.

6. Ne fournir un calendrier de salle de bains régulière ainsi. Tout comme son temps d'alimentation sont mis en rotation, vous devriez prendre votre chiot à sa place de salle de bain pendant la même heure chaque jour. Cela se fait généralement juste après chaque repas, puis tous les deux à trois heures entre. Et ne pas oublier un voyage de fin de soirée à la salle de bains. Votre chiot sera de dormir pendant plus de sept heures après et s'il se réveille avec l'envie d'uriner dans la maison, il sera probablement.

 



Retour au sommet ↑

Puppies

My Dog Space

New Puppy Advice : The Do’s Of Adding A New Puppy To The Family

Being a dog enthusiast and the proud owner of four different breed types, I just adopted a brand-new puppy for the first time in over three years. With all of the reading and education that I have done on dogs, dog training, health, nutrition etc., getting a new puppy brought me back to the basics. You know, the common sense stuff, the simple little tips that many of us forget.

Check out the following ‘Do’s’ when a new puppy has arrived in your home:

1. Do shower your new puppy with lots of love and attention, especially if he is doing something ‘right’. Many new puppy owners wait until the dog has done something wrong before initiating some type of communication. Before you know it, the poor puppy only knows that you are nice sometimes but then yell at him for no reason at other times. By communicating with him properly, he will be able to decipher your actions and become more amiable at being trained.

2. Do provide your puppy with plenty of chew toys. You can make something from home or better yet, just take a stroll through your local pet store for some neat looking items that your puppy can chew on instead of your shoes!

3. Do arrange a comfortable, warm bed your new puppy. If he will be sleeping outside then either build one yourself, or have built a solid weatherproof doghouse. Be sure that there is plenty of room inside and that the climate stays cozy for the pup.

If your doggie will be sleeping indoors then you can choose from several arrangements that will be adequate. For example, you can make a rectangular wooden box that has a front entrance clear to floor level. There are also plenty of high quality crates and kennels that you can purchase. Many of these are widely available at most pet stores.

4. Do watch over your puppy whenever he is around small children in the house. It hurts to say it, but hundreds of puppies are injured or even killed every year because of kids roughhousing when an adult is not around.

Children do not have the carefulness and understanding of how frail and vulnerable a new puppy is. So when something happens and the dog gets injured, the only one to blame is you, for not being there.

5. Do provide a regular feeding schedule from the very first day your puppy arrives. For puppies that are under six months of age, 3 : 4 solid meals of balanced nutritional food will be perfect. Simply give him all of the food he can eat in 30 minutes. When that time limit is up, scoop up the leftovers and only leave out water until his next meal.

6. Do provide a regular bathroom schedule as well. Just like his feeding times are rotated, you should be taking your puppy out to his bathroom spot during the same times each day. This is typically done right after each meal and then every two to three hours in between. And don’t forget a late-night trip to the bathroom area. Your puppy will be sleeping for more than seven hours afterwards and if he wakes up with the urge to urinate in the house, he probably will.

 



Back to Top ↑