Chiots

My Space Dog

Nouveau: les conseils des Puppy : Le Don'ts d'ajouter un nouveau chiot à la famille

livres sans fin, les magazines, et des articles sur Internet ont abordé les bases lors de l'obtention d'un nouveau chiot. Mais peu importe à quel point l'information de soins de chiot simple et répétitif peut devenir, comme toute autre chose dans la vie, toujours se référer à ces éléments de base pour obtenir des conseils intemporelle.

Consultez les «Don'ts suivants’ quand un nouveau chiot est arrivé dans votre maison:

1. Ne pas frapper à votre chiot, peu importe la façon dont le crime est odieux peut-être. Tout ce que vous allez faire est effrayer le petit gars et peut-être le blesser dans le processus. Vous devez garder à l'esprit qu'il est un étranger complet à votre maison et votre monde entier. Rappelez-vous qu'il vient d'être séparé de sa mère et aussi loin que son petit esprit est préoccupé par, vous regardez rien comme elle!

À cet égard, ne pas utiliser d'objets pour donner une fessée à votre chien soit. Justifier une telle punition en utilisant un journal roulé à la place de votre main ne suffira pas. Abstenez ALL frappe physique.

2. Ne laissez aucun objet autour de la maison que vous chérissez. Il peut être un vieux dicton, mais il est certainement vrai: Les chiots mangent tout! Si vous voulez garder ces nouvelles chaussettes exempt de trous, puis les mettre en place. Toujours pas quitter cette habitude de fumer de la vôtre? Devine quoi? Votre nouveau chiot aimerait rien de plus que de mâcher sur les cigarettes qui traînent autour de la maison. Et juste parce que votre nouvel iPod ne peut pas être déchiré comme une vieille chaussette, votre nouveau chiot va passer beaucoup de temps à essayer de ronger son chemin à travers elle.

3. Ne pas permettre à chaque visiteur qui vient de la maison pour gérer votre chiot. En fait, vous devriez même restreindre certains membres de la famille de la manipulation du nouveau chiot, au moins pendant la première semaine ou deux. Si trop de mains humaines le chercher alors il peut devenir un chien nerveux qui pourrait avoir des problèmes de socialisation négatifs.

4. Ne prenez pas votre nouveau chiot par ses pattes. Les enfants sont les premiers à commettre ce crime car ils ne sont pas aussi prudent avec les petits chiens comme les adultes sont. Les jambes d'un chiot ne sont pas assez forts pour quelqu'un de le relever par. Lorsque cela se produit, vous entendrez votre cri chiot dans la douleur. La blessure peut être si grave que son appétit est perdu, il court une fièvre, et pousse apathique. Quand cela arrive, assurez-vous de contacter le vétérinaire dès que possible.

5. Ne pas laisser de trous découverts à l'intérieur de la maison. Comme les chats, chiots sont incroyablement curieux et seraient littéralement se tuer si personne ne regardait pour eux.

6. Ne pas laisser de fils électriques où votre nouveau chiot peut les atteindre. Ces petits gars aiment à mâcher sur les fils si omis. Il y a eu des centaines d'histoires de petits chiens qui sont morts par électrocution simplement parce que leurs propriétaires ont négligé de chiot à l'épreuve à l'intérieur de la maison.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Running hound

My Dog Space

New Puppy Advice : The Don’ts Of Adding A New Puppy To The Family

Endless books, magazines, and Internet articles have addressed the basics when getting a new puppy. But regardless of just how simple and repetitive puppy care information may become, like anything else in life, always refer back to those basics for timeless advice.

Check out the following ‘Don’ts’ when a new puppy has arrived in your home:

1. Don’t strike at your puppy, no matter how heinous the crime may be. All you will do is frighten the little guy and possibly injure him in the process. You have to keep in mind that he is a complete stranger to your home and your entire world. Remember that he has just been separated from his mother and as far as his little mind is concerned, you look nothing like her!

In this regard, don’t use any objects to spank your dog either. Justifying such punishment by using a rolled up newspaper instead of your hand will not suffice. Refrain from ALL physical hitting.

2. Don’t leave any items around the house that you cherish. It may be an old saying, but it’s certainly true: Puppies eat EVERYTHING!  If you want to keep those new socks free from holes then put them up. Still haven’t quit that smoking habit of yours? Guess what? Your new puppy would love nothing more than to chew on those cigarettes that are lying around the house. And just because your new iPod cannot be torn up like an old sock, your new puppy will spend plenty of time trying to gnaw his way through it.

3. Don’t allow every visitor that comes by the house to handle your puppy. In fact, you should even restrict some family members from handling the new puppy, at least for the first week or two. If too many human hands pick him up then he may become a nervous dog that could have negative socialization issues.

4. Don’t pick your new puppy up by his forelegs. Children are the first to commit this crime as they are not as careful with small dogs as adults are. A puppy’s legs are not strong enough for someone to lift him up by. When this happens you will hear your puppy shriek in pain. The injury may be so severe that his appetite is lost, he runs a fever, and grows listless. When this happens, be sure to contact the veterinarian as soon as possible.

5. Don’t leave any holes uncovered inside of the house. Like cats, puppies are insanely curious and would literally kill themselves if nobody was watching out for them.

6. Don’t leave any electrical wires where your new puppy can reach them. These little guys love to chew on wires if left out. There have been hundreds of stories of little dogs who died from electrocution simply because their owners neglected to puppy-proof the inside of the home.

 



Back to Top ↑