Santé Dog

My Space Dog

Stérilisation de votre chien: C'est juste une question de temps (8)

Est-ce avoir votre chien castré ou stérilisé faire une différence négative dans leur comportement ou de la personnalité?

Craignant que leur chien va devenir une matière grasse, rien léthargique '’ est une fausse idée populaire croit par trop de propriétaires de chiens.

Vrai, besoins métaboliques changent après l'opération (en particulier en ce qui concerne la nourriture), mais avec une surveillance adéquate de l'alimentation et l'exercice, le chien va maintenir son poids correct et ancien vivacité.

Un mâle modifié ne lève sa jambe sur des buissons et des fleurs prix, tuant leur feuillage, parce que l'instinct de laisser sa marque partout est allé. Il est moins susceptible d'avoir trouble de la prostate, tel que le cancer de la prostate; et un chien grognon avec des problèmes médicaux, telles que des tumeurs ou des champignons des testicules, se sentir mieux et avoir une disposition plus agréable.

Un mâle inchangé dans un quartier avec des femelles non-stérilisées est à l'agonie et invivables. Selon plus d'un vétérinaire, une telle situation est très injuste pour un chien qui ne sont pas utilisés pour la reproduction, donc envisager la frustration mentale et physique de votre chien lors de l'examen de la question de la stérilisation.

La castration des chiens femelles, plus fréquent et non rempli de tant d'inquiétude, a également des points en sa faveur. Un chien femelle stérilisée est moins susceptible de ramasser les infections utérines qu'une femme non traîné non castrés, et la décharge d'une femelle en chaleur est éliminée.

Et puisque les femelles en saison remuent les chiens mâles à travers le quartier, le propriétaire d'une femelle stérilisée est beaucoup plus populaire avec les voisins.

Une femelle non stérilisée en saison et en cours d'exécution lâche est une nuisance publique, et les propriétaires peuvent obtenir une amende allant jusqu'à $1000, selon l'endroit où ils vivent.

Pour la protection du chien, elle doit être regardé quand à l'extérieur si la saison, et n'a jamais laissé seul. Plus d'une gauche femme liée et seul à l'extérieur par un propriétaire ignorant ou indifférent a été élevé à la mort par les hommes dont elle ne pouvait pas fuir. En bref, opérations la stérilisation ont plus de points positifs que négatifs en leur faveur pour les chiens mâles et femelles.

Le nombre croissant d'animaux indésirables est le plus grand problème des sociétés humaines du monde entier ont à faire face. D'une seule journée de samedi cinquante et un chiots ont été amenés à les Bucks County SPCA. Avec seulement huit stylos à chiots disponibles, quelle était la solution?

Malheureusement, cela signifiait l'euthanasie immédiate.

Est-ce que nous remboursons siècles de camaraderie et l'amour? meilleur ami de l'homme est parfois son seul ami. Que peut-on faire à ce sujet gaspillage inutile de la vie? Lors de l'examen ou la stérilisation, penser non seulement de votre chien, mais aussi de sa progéniture possible et leur avenir et le destin.

Mettez votre ego de côté, mettre vos soucis et craintes de côté, Et rappelez-vous – il n'y a aucune raison de ne pas stériliser et de nombreuses raisons militent en faveur de l'opération.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Friendly veterinary and lovely labrador puppy

My Dog Space

Neutering Your Dog: It’s Only A Matter Of Time (8)

Does having your dog spayed or neutered make a negative difference in their behavior or personality?

Afraid that their dog will become a fat, lethargic ‘nothing’ is a popular misconception believed by too many dog owners.

True, metabolic needs change after the operation (especially in regard to food), but with proper supervision of diet and exercise the dog will maintain his correct weight and former liveliness.

An altered male doesn’t lift his leg on prize bushes and flowers, killing their foliage, because the instinct to leave his mark everywhere has gone. He is less apt to have prostate trouble, such as cancer of the prostate gland; and a grouchy dog with medical problems, such as tumors or fungus of the testicles, will feel better and have a nicer disposition.

An unaltered male in a neighborhood with unspayed females is in agony and unlivable. According to more than one veterinarian, such a situation is very unfair to a dog that is not used for breeding, so consider your dog’s mental and physical frustration when considering the question of neutering.

The spaying of female dogs, more common and not filled with so much concern, also has points in its favor. A spayed female dog is less likely to pick up uterine infections than an unbred non-spayed female, and the discharge of a female in heat is eliminated.

And since females in season stir up male dogs throughout the neighborhood, the owner of a spayed female is much more popular with the neighbors.

An unspayed female in season and running loose is a public nuisance, and owners can get fined up to $1000, depending on where they live.

For the dog’s protection, she should be watched when outside if in season, and never left alone. More than one female left tied and alone outside by an ignorant or uncaring owner has been bred to death by males from which she couldn’t run away from. In short, neutering operations have more pluses than minuses in their favor for both male and female dogs.

The mounting number of unwanted animals is the greatest problem humane societies everywhere have to face. On one Saturday alone fifty-one puppies were brought to the Bucks County SPCA. With only eight puppy pens available, what was the solution?

Unfortunately, it meant immediate euthanasia.

Is this how we repay centuries of companionship and love? Man’s best friend is sometimes his only friend. What can be done about this needless waste of life? When considering spaying or neutering, think not only of your dog, but also of its possible offspring and their future and fate.

Put your ego aside, put your worries and fears aside, and remember – there are no reasons not to neuter and many reasons favoring the operation.

 



Back to Top ↑