Santé Dog

My Space Dog

Stérilisation de votre chien: C'est juste une question de temps (7)

La stérilisation et la castration des chiens mâles et femelles, respectivement, non seulement aide les générations futures des animaux, mais aussi contribue au bien-être des animaux présents.

La stérilisation des femelles est jamais donné une seconde pensée par la plupart des gens, sauf si la reproduction est déterminée en raison des problèmes lorsque la femelle est en saison. Malheureusement, l'ego masculin domine le sort du chien mâle et d'obtenir le garçon 'fixe’ envoie généralement des frissons d'angoisse à travers l'esprit des propriétaires de chiens hommes.

«Allez-y et castrer mon chien femelle, mais ne touchez pas mon mâle!’

..says many men who associate their dogs with ‘themselves’. The belief that the dog won’t be a whole true male bothers them and they don’t want to be responsible for its castration. Les hommes collent ensemble!

Selon plusieurs vétérinaires, il n'y a aucune raison de ne pas stériliser une normale, chien mâle en bonne santé et en fait fournir de nombreuses raisons positives pour l'opération. Par exemple, mâles modifiés parcourent rarement le quartier ou se battre avec les autres chiens, mais ils sont encore de protection de la famille et la maison.

Castré à l'âge préféré de huit à douze mois, il n'y aura aucun changement de la personnalité chez le chien, seule une élimination du désir pour le sexe opposé. Ses habitudes mâles ne sont pas encore développés et puisqu'il n'a pas découvert sur les femmes, il ne saura pas ce qu'il manque.

Veillez à ne pas subir l'opération trop tôt!

Si l'opération est effectuée trop tôt sur le chien, son pénis et de l'urètre ne mûrir, causant des pierres qui peuvent se développer dans les années suivantes pour être très douloureux et probablement impossible de passer. Castration effectuée sur un chien entre un et trois ans peut entraîner un changement dans son modèle de comportement.

Si le chien a été un wanderer (toujours à la recherche pour les femmes) ou un combattant ou sexuellement agressif, même à l'égard des personnes, en particulier les enfants, l'opération aura un bord au large de son comportement odieux. Soudain commence à mouiller dans la maison après 2 ans et demi, un chien mâle arrêté ce comportement de pulvérisation immédiatement après la castration – rapporté son propriétaire.

Les chiens plus âgés peuvent changer du tout chaud.

Malheureusement, la castration ne réussit pas toujours à faire le vieux chien un animal de compagnie plus agréable. Si le chien est naturellement un chien de déchets ou un coureur, there will be no change in his behavior pattern. If the sex habits are ingrained in his make-up, il les poursuivra même si la raison est allé.

Ceci est une excellente raison pour laquelle la castration doit être faite avant que le chien est âgé d'un an : pour éliminer les instincts avant qu'ils ne deviennent des habitudes, habitudes impossibles à changer plus tard dans la vie.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Woman training dog

My Dog Space

Neutering Your Dog: It’s Only A Matter Of Time (7)

The neutering and spaying of male and female dogs, respectively, not only helps future generations of the animals but also contributes to the well-being of present pets.

The spaying of females is never given a second thought by most people, unless breeding is definite because of the problems when the female comes into season. Unfortunately, the male ego dominates the fate of the male dog and getting the boy ‘fixed’ typically sends chills of anxiety through the minds of men dog owners.

‘Go right ahead and spay my female dog, but don’t touch my male!’

..says many men who associate their dogs with ‘themselves’.  The belief that the dog won’t be a whole true male bothers them and they don’t want to be responsible for its castration. Men stick together!

According to several veterinarians, there is no reason not to neuter a normal, healthy male dog and in fact provide many positive reasons for the operation. For example, altered males rarely roam the neighborhood or fight with other dogs, but are still protective of family and home.

Castrated at the preferred age of between eight and twelve months, there will be no personality change in the dog, only an elimination of the desire for the opposite sex. His male habits will not have developed yet and since he hasn’t found out about females, he won’t know what he is missing.

Be careful not to have the operation too soon!

If the operation is performed too early on the dog, his penis and urethra will not mature, causing stones that may develop in later years to be very painful and probably impossible to pass. Castration performed on a dog between one and three years may result in a change in his behavior pattern.

If the dog has been a wanderer (always searching for females) or a fighter or sexually aggressive, even toward people, especially children, the operation will take an edge off his obnoxious behavior. Suddenly beginning to wet in the house after 2 ½ years, one male dog stopped this spraying behavior immediately after castration – reported his owner.

Older dogs may hot change at all.

Unfortunately, castration doesn’t always succeed in making the older dog a nicer pet. If the dog is naturally a garbage hound or a runner, there will be no change in his behavior pattern.  If the sex habits are ingrained in his make-up, he will continue them even though the reason has gone.

This is one excellent reason why castration should be done before the dog is a year old : to eliminate instincts before they become habits, habits impossible to change later in life.

 



Back to Top ↑