Santé Dog

My Space Dog

Stérilisation de votre chien: C'est juste une question de temps (6)

Saviez-vous que plus d'animaux sont abandonnés pendant les mois chauds de l'été que tout autre moment de l'année?

Familles ramasser un chiot pour les enfants de profiter pendant leurs vacances à la côte ou dans les montagnes, et d'abandonner sur le chemin du retour. Dans les sections de Long Island, New York et New Jersey, plus les chiens errants ont été trouvés que d'habitude après les mois d'été.

Trying to find homes for the strays and puppies is a never-ending job for humane organizations. Some shelters feature a column in the local papers with pictures and information on available animals. Souvent, une image mignonne est tout ce qui est nécessaire pour susciter l'intérêt, bien que les gens qui adoptent un chien sur un coup de tête est d'aucune aide. Ensuite, il est seulement une question de temps avant que le chien est retourné à l'abri.

Certains sont ramenés seulement après quelques jours parce qu'ils «ne pas aboyer quand un étranger approche de la maison '. Beaucoup de gens ne réalisent pas que cela prend du temps : au moins une couple de semaines : pour un chien pour établir la propriété et un sentiment d'appartenance. Il aboie alors pour protéger quelque chose de son (une maison et une famille).

Trop souvent, un cambriolage de voisinage envoyer des gens à la SPCA locale pour un chien de garde qui se termine sur une chaîne de six pieds, jour et nuit. Because of this, de nombreux SPCAs effectuer des contrôles de maison pour voir s'il y a des installations adéquates avant de permettre à l'une des grandes races à adopter.

Bien que l'euthanasie est considérée comme la pire chose qui puisse arriver à un chien, it is by far one of the best. Laboratories all over the country are looking for animals on which to experiment. Heures, journées, et même des semaines d'agonie indescriptible subi par les animaux lors d'expériences ne pourraient jamais être comparées avec la finalité et la tranquillité de l'euthanasie.

nappers Dog, une menace constante pour les animaux de compagnie, fournir également de nombreux laboratoires avec des sujets de vivisection. Et une autre source de laboratoire sont les personnes qui insèrent des annonces dans les journaux locaux indiquant: «Je voulais acheter: Vos chiots non désirés’ Ce sont aussi un grand nombre des mêmes personnes qui répondent aussi les annonces: 'Free à une bonne maison.’

La SPCA recommande de vous assurer que vos chiots ne se retrouvent pas sur une table d'expérience en vérifiant leurs nouvelles maisons avant de les autoriser à prendre. Malheureusement, SCPA dans certains Etats ne peuvent pas refuser de vendre sans licence, chiens non réclamés après 48 heures et sous licence, chiens non réclamés après 10 jours aux laboratoires.

La seule façon de protéger les animaux de la famille est de les empêcher de vagabondage et de mettre des étiquettes sur eux afin qu'ils puissent être identifiés en cas de perte. Entretien et préoccupation pour les animaux par leurs propriétaires éliminerait la souffrance, la confusion et la tristesse vécue par trop de meilleurs amis est un homme.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Friendly veterinary and lovely labrador puppy

My Dog Space

Neutering Your Dog: It’s Only A Matter Of Time (6)

Did you know that more pets are abandoned during the hot summer months than any other time of the year?

Families pick up a puppy for the children to enjoy during their vacation at the shore or in the mountains, and abandon it on the way home. In sections of Long Island, New York and New Jersey, more strays have been found than usual after the summer months.

Trying to find homes for the strays and puppies is a never-ending job for humane organizations.  Some shelters feature a column in the local papers with pictures and information on available animals. Often a cute picture is all that is needed to stir up interest, although people who adopt a dog on a whim is of no help. Then it’s only a matter of time before the dog is returned to the shelter.

Some are brought back only after a few days because they ‘don’t bark when a stranger approaches the house’. Many people don’t realize that it takes time : at least a couple of weeks : for a dog to establish ownership and a sense of belonging. He then barks to protect something of his (a home and a family).

Too often a neighborhood burglary will send people to the local SPCA for a watchdog that ends up on a six-foot chain, day and night.  Because of this, many SPCAs perform house checks to see if there are adequate facilities before allowing one of the larger breeds to be adopted.

Though euthanasia is believed to be the worst thing that could happen to a dog, it is by far one of the best.  Laboratories all over the country are looking for animals on which to experiment. Hours, days, and even weeks of indescribable agony undergone by animals during experiments could never be compared with the finality and peacefulness of euthanasia.

Dog nappers, a constant threat to family pets, also supply many laboratories with vivisection subjects. And other laboratory source are the people who insert ads in local newspapers stating: ‘Wanted to buy: Your unwanted puppies’ These are also many of the same people that also answer the advertisements: ‘Free to a good home.’

The SPCA recommends to make sure your puppies don’t wind up on an experiment table by checking on their new homes before allowing them to be taken. Unfortunately, SPCAs in some states cannot refuse to sell unlicensed, unclaimed dogs after 48 hours and licensed, unclaimed dogs after 10 days to laboratories.

The only way to protect family pets is to keep them from straying and to put tags on them so they can be identified if lost. Care and concern for pets by their owners would eliminate suffering, confusion and unhappiness experienced by too many a man’s best friends.

 



Back to Top ↑