Conseils pour chiens

My Space Dog

Stérilisation de votre chien: C'est juste une question de temps (5)

Curieusement, certains des plus grands manifestants de la castration et la stérilisation animaux sont ceux qui considèrent leurs chiens non seulement partie de la famille, mais aussi une partie de leur religion.

«Jusqu'à ce que je demandais à mon prêtre, Je craignais que j'allais contre mes croyances religieuses par castration mon chien,’ dit propriétaire de chien une femme, un membre de l'Eglise catholique.

Le sien est pas une déclaration inhabituelle. Ce sentiment est devenu si répandu que la Société nationale catholique pour la protection des animaux (maintenant la Société pour les droits des animaux) a dû émettre une déclaration concernant la stérilisation des animaux. Ça dit:

«Humanitaires catholiques sont souvent demandé si l'Eglise approuve des animaux de la stérilisation pour empêcher leur reproduction. la doctrine catholique ne défend pas le contrôle ou la prévention de l'élevage. Les animaux ne sont pas des personnes morales; ils n'ont pas l'intelligence et la volonté. Donc, il ne peut y avoir aucune imputabilité morale pour limiter ou empêcher la reproduction des animaux indésirables.’

La déclaration poursuit en disant:

«Des millions de chats et de chiens dont les maisons ne sont pas disponibles doivent être détruits chaque année aux États-Unis. millions supplémentaires parcourent le pays, sans abri, uncared et indésirables par quiconque. Castration des chiens et des chats femelles appartenant à, comme un moyen de prévenir les souffrances causées par l'élevage des animaux indésirables supplémentaires, alors que des millions de chiens et de chats sont sans abri ou de soins, est reconnu par les humanitaires catholiques comme non seulement moralement admissible, mais indiqué de toute urgence.’

Refuser un chien l'opération de modification est fait pour un certain nombre de raisons ridicules. L'une des excuses les plus populaires est pour les enfants de la famille pour assister à la «beauté de naissance '. toutefois, la laideur de l'euthanasie seulement quelques semaines plus tard est jamais considéré.

Une femme en Californie a pris les choses en ses propres mains quand elle a été laissé avec une surabondance de chiots. Elle l'a fait par le stationnement de sa station wagon, chargé avec la dernière litière, dans un centre commercial local et de les distribuer à tout passant qui prendrait une : homme, femme, et même des enfants.

Aucune pensée du tout a été donnée à leur sort possible. Laboratoires à l'affût pour les chiots à utiliser dans leurs expériences aiment ce genre de situation, aussi horrible que cela puisse être.

Souvent, la récompense d'une chienne pour les chiots producteurs est un voyage à la livre ainsi que sa progéniture. Ses propriétaires garderont un des chiots, souvent une femme pour répéter le cycle, parce qu'il est «so cute», et oubliant leur ancien compagnon.

Ensuite, il est fertile pour l'argent par les propriétaires unknowledgable, qui est habituellement une catastrophe. En voyant les prix élevés demandant à l'annonce d'un journal pour les chiots pédigrées va inspirer beaucoup d'élever leurs propres chiens. Mettre leur chien avec celui d'un voisin ou un ami de la même race, mais le sexe opposé, va souvent produire des chiots de qualité inférieure qui finissent par coûter de l'argent après les frais de vétérinaire, plutôt que de faire de l'argent.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips

My Dog Space

Neutering Your Dog: It’s Only A Matter Of Time (5)

Oddly enough, some of the greatest protesters of spaying and neutering pets are those people that consider their dogs not only part of the family, but also part of their religion.

‘Until I asked my priest, I was afraid that I was going against my religious beliefs by spaying my dog,’ said one woman dog owner, a member of the Catholic church.

Hers is not an unusual statement. This feeling became so widespread that the National Catholic Society for Animal Welfare (now the Society for Animal Rights) had to issue a statement concerning the spaying of animals. It says:

‘Catholic humanitarians often are asked whether the church approves of spaying animals to prevent their reproduction. Catholic doctrine does not forbid the control or prevention of animal breeding. Animals are not moral persons; they do not have intellect and will. Therefore, there can be no moral imputability in limiting or preventing the breeding of unwanted animals.’

The statement goes on to say:

‘Millions of cats and dogs to which homes are not available must be destroyed each year in the United States. Additional millions roam the country, homeless, uncared for and unwanted by anyone. Spaying of owned female dogs and cats, as a means of preventing the suffering caused by breeding additional unwanted animals, while millions of dogs and cats are without homes or care, is recognized by Catholic humanitarians as not only morally permissible but urgently indicated.’

Denying a dog the altering operation is done for any number of ridiculous reasons. One of the most popular excuses is for the children in the family to witness the ‘beauty of birth’. However, the ugliness of euthanasia just a few weeks later is never considered.

One woman in California took matters in her own hands when she was left with an over-abundance of puppies. She did so by parking her station wagon, loaded with the latest litter, in a local shopping center and handing them out to any passerby that would take one : man, woman, and even children.

No thought at all was given to their possible fate. Laboratories on the lookout for puppies to use in their experiments love a situation like this, as horrible as that may be.

Often a female dog’s reward for producing puppies is a trip to the pound along with her offspring. Her owners will keep one of the puppies, often a female to repeat the cycle, because it’s ‘so cute’, and forgetting all about their former companion.

Then there is breeding for money by unknowledgable owners, which is usually a disaster. Seeing the high asking prices in a newspaper’s ad for pedigreed puppies will inspire many to breed their own dogs. Putting their dog with that of a neighbor’s or friend’s of the same breed, but opposite sex, will often produce puppies of inferior quality that end up costing money after veterinarian’s fees, rather than making money.

 



Back to Top ↑