Santé Dog

My Space Dog

Stérilisation de votre chien: C'est juste une question de temps (4)

chiens et autres animaux indésirables sont souvent négligemment jetés sur le côté de la route où ils sont censés prendre leurs instincts de vivre à l'état sauvage et survivre. Mais il ne fonctionne pas de cette façon. Ces chiens qui sont abandonnés dans les bois sont destinés à une lente, mort douloureuse, habituellement par inanition.

Peu de gens peuvent chasser assez bien pour eux-mêmes et ceux qui le font habituellement soutenir ne peuvent attraper les poulets de certains agriculteurs voisins. chiens errants de faméliques forment souvent des packs, mais cela signifie généralement que pour la conservation de soi qu'ils ne causer plus de destruction en ramenant stock plus, comme le cerf, les moutons et les veaux.

Il a toujours été une question de la dangerosité de ces packs sauvages de chiens sont à l'homme. La société humaine des États-Unis à Washington, ré. C. attributs seulement deux décès d'enfants de meutes de chiens dans la région de Philadelphie, mais les cas de maulings et mutilations ont eu lieu beaucoup plus souvent.

Un garçon de cinq ans dans le sud du New Jersey avait son oreille gauche et une partie de sa jambe gauche mordu au large par une meute sauvage de chiens sauvages début de l'année dernière. Le croisement et l'itinérance de la région depuis des années, selon les habitants de la ville du nord où l'incident a eu lieu, ces chiens sauvages affamés devenaient assez désespéré pour essayer de tuer et dévorer un petit enfant.

Presque réussir, ils et environ vingt-cinq autres ont été pourchassés et tués ou capturés. Trouvé était aussi une portée de chiots, 'Cute que pourrait être', qui a payé le prix de leur vie pour les actions de leurs parents sauvages et certains humains passés qui a déserté un ou deux chiens pour commencer.

Les chiens laissés dans nos rues de la ville pour se débrouiller par eux-mêmes sont tout aussi mal.

Les propriétaires qui pensent à leur donner une chance de survivre plutôt que de les prendre à un refuge pour animaux où il y a une possibilité d'un foyer heureux, laisser leurs chiens pour faire face à la maladie des ordures de race, poison, famine, autoroute mort, et même la mutilation par des sadiques. La lapidation des chiens et des chats par les enfants dans la plupart des villes est une réalité quotidienne, qui produit habituellement des blessures douloureuses plutôt que la mort.

Il y a plusieurs années à Philadelphie, quatre enfants de l'école sur le chemin de la classe ont été mordus par des chiens errants, comme cela a été un policier qui est allé à leur secours. Les chiens ont été arrêtés par la police et envoyés à la SPCA pour les tests de rage et observations. Starved et sans-abri, peu de provocation était nécessaire pour eux d'attaquer, et où il y avait une possibilité d'adoption si elles avaient été prises immédiatement pour un abri, maintenant il n'y avait pas d'espoir, pas de seconde chance.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Vet examining a dog

My Dog Space

Neutering Your Dog: It’s Only A Matter Of Time (4)

Unwanted dogs and other pets are often times carelessly tossed on the side of the road where they are expected to pick up their instincts to live in the wild and survive. But it does not work that way. Those dogs that are abandoned in the woods are destined for a slow, painful death, usually by starvation.

Few can hunt well enough to support themselves and those that do usually can only catch some neighboring farmer’s chickens. Half-starved strays often form packs, but this usually means that for self-preservation they will only cause more destruction by bringing down larger stock, such as deer, sheep and calves.

There has always been a question of how dangerous these wild packs of dogs are to humans. The Human Society of the United States in Washington, D. C. attributes only two deaths to children from dog packs in the Philadelphia area, but cases of maulings and maimings have occurred much more often.

A five-year old boy in South New Jersey had his left ear and part of his left leg bitten off by a savage pack of wild dogs early last year. Interbreeding and roaming the area for years, according to residents of the northern city where the incident happened, these starving wild dogs became desperate enough to try to kill and devour a small child.

Almost succeeding, they and approximately twenty five others were hunted down and killed or captured. Found also was a litter of puppies, ‘cute as could be’, who paid the price with their lives for the actions of their wild parents and some past human who deserted one or two dogs to begin with.

Dogs left on our city streets to fend for themselves are just as bad off.

Owners thinking to give them a chance to survive rather than taking them to an animal shelter where there is a possibility of a happy home, leave their dogs to face garbage-bred disease, poison, starvation, highway death, and even mutilation by sadists. The stoning of dogs and cats by children in most cities is a daily occurrence, which usually produces painful injuries rather than death.

Several years ago In Philadelphia, four school children on their way to class were bitten by stray dogs, as was a policeman who went to their rescue. The dogs were rounded up by police and sent to the SPCA for rabies tests and observations. Starved and homeless, little provocation was needed for them to attack, and where there was a possibility of adoption if they had been taken immediately to a shelter, now there was no hope, no second chance.

 



Back to Top ↑