Santé Dog

My Space Dog

Stérilisation de votre chien: C'est juste une question de temps (3)

De nombreux propriétaires de chiens considèrent qu'il est trop coûteux pour obtenir leur animal castré ou stérilisé, trop d'une dépense – celui qui est habituellement mis à pied pour une longue période de temps jusqu'à ce que le chien est enceinte ou blessé en essayant d'échapper à la cour et errer librement à l'extérieur tout en recherchant un partenaire.

D'ailleurs, quand il vient à posséder un chien, les dépenses en général sont rarement pris en compte. Le chien tous les jours d'une famille moyenne coûte environ $800 à $1200 par an en nourriture juste un soin seul, mais à partir de là le prix monte.

Les statistiques du département du Commerce indiquent que les Américains dépensent des milliards par an pour les animaux et leur confort. Ces confort vont de chaque mois la visite de salon de beauté d'un caniche, avec ruban de cheveux et vernis à ongles, aux honoraires d'un promeneur de chien; à partir des colliers de diamants, bottillons de vison et imperméables doublés à un oreiller personnalisé et une chaise; de chenils chauffés à cercueil de chintz recouvert dans un parc commémoratif pour animaux de compagnie. En fait, de nombreux cabots choyés vivent beaucoup mieux que beaucoup de gens!

Avec aujourd'hui le contrôle des naissances préconisée et pratiquée par tant de personnes, il semblerait logique d'inclure les chiens, aussi.

Écologistes ont apporté les dangers de la population à l'attention du public tout comme les amoureux des animaux sympathiques essaient de faire dans le cas d'une population canine – qui a depuis longtemps débordé ses frontières. En raison de la pilule, avortements légalisés, et un intérêt croissant pour les vasectomies, Le taux de natalité du pays a diminué de façon constante.

Avec la conscience publique pour la naissance sur lui-même, il y a espoir qu'il appliquera la même façon de penser à ses animaux de compagnie. L'explosion démographique tant redoutée et encore prévue pour notre avenir est devenu depuis longtemps fait pour le meilleur ami de l'homme.

Pas de place pour aller, pas de nourriture, aucun homme à aimer – ils peuvent vivre leur vie dans quelques semaines.

A l'avenir, avec plus d'appartements, moins d'acres ouverts, moins de nourriture, et l'air plus pollué, chiens et autres animaux peuvent être limitées à un degré encore plus grand. Une ordonnance proposée pour restreindre les animaux de compagnie à trois chiens et / ou trois chats par résidence a été apporté à l'action pour le Reno, Nevada, Conseil municipal. D'autres villes à travers le pays ont suivi suite avec des propositions similaires.

Plusieurs animaux indésirables sont abandonnés le long de la route ou abandonnés dans les champs et les bois. La croyance selon laquelle ils reviennent à l'état sauvage et être en mesure de subvenir à leurs besoins est un mensonge que de nombreux propriétaires d'animaux pensent pour être vrai.

Chiens, domestiqué depuis tant de générations, sont les animaux les moins susceptibles de survivre sans soins de l'homme. habituellement, ils sont tués en quelques minutes d'être laisser sortir le long de la route par un automobiliste. hitchhikers Même debout par l'une des inventions les plus meurtrières de l'homme : l'autoroute : survivre plus longtemps.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Woman training dog

My Dog Space

Neutering Your Dog: It’s Only A Matter Of Time (3)

Many dog owners consider it too costly to get their animal spayed or neutered, too much of an expense – one that is usually put off for a long period of time until either the dog gets pregnant or hurt trying to escape the yard and roam free outside while looking for a mate.

For that matter, when it comes to owning a dog, expenses in general are rarely considered. The everyday dog of an average family costs about $800 to $1200 per year in just food an care alone, but from there the price goes up.

The Commerce Department statistics indicate that Americans spend billions per year for pets and their comforts. These comforts range from a Poodle’s monthly beauty salon visit, complete with hair ribbon and nail polish, to a dog walker’s fee; from diamond collars, mink booties and lined raincoats to a personalized pillow and chair; from heated doghouses to chintz-covered casket in a pet memorial park. In fact, many pampered pooches live far better than a lot of people!

With birth control advocated and practiced by so many people today, it would seem only logical to include dogs, too.

Ecologists have brought the dangers of over-population to the attention of the public just as sympathetic animal lovers are trying to do in the case of a dog population – that has long since overflowed its boundaries. Due to the pill, legalized abortions, and a growing interest in vasectomies, the country’s birth rate has declined steadily.

With the public so birth conscience about itself, there is hope that it will apply the same thinking to its pets. The population explosion so feared and still predicted for our future has long since become fact for man’s best friend.

No place to go, no food, no man to love – they may live their life out in a matter of weeks.

In the future, with more apartments, fewer open acres, less food, and more polluted air, dogs and other pets might be limited to an even greater degree. A proposed ordinance to restrict pets to three dogs and/or three cats per residence was brought for action to the Reno, Nevada, city council. Other cities across the nation have followed suite with similar proposals.

Many unwanted pets are dropped along the roadside or abandoned in fields and woods. The belief that they will revert back to the wild and be able to support themselves is a falsehood that many pet owners think to be true.

Dogs, domesticated for so many generations, are the least likely animal to survive without human care. Usually, they are killed within minutes of being let out along the road by a passing motorist. Even hitchhikers standing by one of man’s most lethal inventions : the highway : survive longer.

 



Back to Top ↑