Voyage Dog

My Space Dog

En mouvement : 6 Déménagement Conseils pour garder votre chien heureux (Partie 1)

Déplacer votre famille entière dans une nouvelle maison peut être un changement stressant, non seulement pour vous et le reste de la famille, mais pour votre chien aussi. De tous les changements de vie que votre animal peut éprouver dans sa vie, le déplacement peut être le plus grand.

le tempérament de votre chien aura une grande influence sur la façon dont il réagit à toute la confusion, toutefois, il est sûr de dire que quelle que soit la race de votre chien est, il y a quelques conseils très utiles que vous pouvez utiliser pour soulager le stress. Voici quelques-unes:

1. Si vous avez un petit chien, être sûr d'avoir investi dans un support solide que vous pouvez utiliser pour le transporter à la nouvelle maison le jour du grand déménagement.

2. Parce que votre chien se sent un sentiment de sécurité dans sa routine au jour le jour, essayez de votre mieux pour faire progressivement des changements à vos plans en mouvement par les boîtes d'emballage et de stockage des articles ménagers semaines à l'avance. Ceci est beaucoup mieux que d'attendre jusqu'à la dernière minute et totalement confondre votre chien avec l'extrême bouleversement de l'ensemble du ménage.

3. Les chiens ne s'échapper alors assurez-vous d'avoir une étiquette d'identification appropriée attaché à son collier avec l'adresse actuelle et de l'information de téléphone. Il peut devenir désorienté du mouvement et essayer de darder loin.

4. Si vous devez parcourir une longue distance à votre nouvelle maison et courez la chance de faire un séjour d'une nuit au motel, planifier à l'avance pour un établissement qui accepte les animaux. Cela vous fera économiser beaucoup de stress en essayant de trouver un hôtel convenable dans le milieu de la nuit.

5. signifie jour du déménagement que votre chien ne doit pas être autour tandis que tout le monde fait leurs ajustements de dernière minute et les finalités d'emballage. Pendant ce temps, il est sage de rentrer votre chien dans une pièce de sa propre avec de la nourriture et de l'eau et ne pas le déranger outre aux toilettes bien sûr. Son maintien en privé et loin de la confusion empêchera la désorientation et le stress.

6. Si vous arrivez à voler à votre nouvelle destination, it should go without saying that choosing a pet-friendly airline is of utmost importance. Plan ahead of time with a suitable airline and do not be shy about asking questions as it pertains to dog travel and whether or not he is small enough to be carried on board with you. Si la compagnie aérienne vous fait vous sentir mal à l'aise que vous posez des questions, choisir un autre transporteur.

 



Retour au sommet ↑

Dog Travel Papillon puppy in a carton box

My Dog Space

Moving : 6 Moving Tips To Keep Your Dog Happy (Part 1)

Moving your entire family into a new house can be a stressful change, not only for you and the rest of the family, but for your dog as well. Of all of the life changes that your pet can experience in his lifetime, moving can be the biggest.

Your dog’s temperament will have a big influence on how he reacts to all of the confusion, however, it is safe to say that regardless of what breed your dog is, there are some very useful tips that you can use to alleviate the stress. Below are a few:

1. If you have a small dog, be sure to have invested into a sturdy carrier that you can use to transport him to the new house on the day of the big move.

2. Because your dog feels a sense of security in his day-to-day routine, try your best to gradually make changes with your moving plans by packing boxes and storing household items weeks ahead of time. This is far better than waiting until the last minute and totally confusing your dog with the extreme upheaval of the entire household.

3. Dogs do escape so be sure to have an appropriate ID tag attached to his collar with the current address and phone information. He may become disoriented from the move and try to dart away.

4. If you have to travel a long distance to your new home and run the chance of making an overnight stay at motel, plan ahead of time for a pet-friendly establishment. This will save you a lot of stress trying to find a suitable hotel in the middle of the night.

5. Moving day means that your dog should not be around while everyone is making their last minute adjustments and packing finalities. During this time it is wise to tuck your dog into a room of his own with food and water and do not disturb him besides bathroom breaks of course. Keeping him in private and away from the confusion will prevent disorientation and stress.

6. If you happen to be flying to your new destination, it should go without saying that choosing a pet-friendly airline is of utmost importance.  Plan ahead of time with a suitable airline and do not be shy about asking questions as it pertains to dog travel and whether or not he is small enough to be carried on board with you. If the airline makes you feel uncomfortable as you ask questions, choose another carrier.

 



Back to Top ↑