Races de chiens

My Space Dog

maltais – Roi & Queens of Affection

Le meilleur chien pour obtenir pour ceux qui recherchent quelque chose de petit, beau, et noble stature, devrait être le maltais.

Ces petites créatures blanches adorables étaient littéralement élevés pour la compagnie. Après avoir pris un coup d'oeil à un maltais doux, comment pourrait-on jamais se mettre en colère à ce chien? Is so gentle, amicale, et a le regard innocent d'un ange. Leurs yeux noirs brillent comme des pierres précieuses et son manteau blanc de neige crée une vulnérabilité, présence encore séduisante.

L'amour est tout

Le maltais est certainement pas le chien pour toute personne avec un gros ego. Cette race de chien doit avoir été nommé 'Love Dogs', tout simplement parce que c'est tout ce qu'ils savent. L'aime tout le monde maltais et tous les animaux qu'il rencontre.

Et quand les étrangers, il est affectueux mais toujours en gardant un œil sur son numéro d'une personne préférée, son propriétaire. Il est vraiment un écran oeil-déchirure pour regarder. Ces animaux sont si désireux de vous faire plaisir et vous plaisent dans toutes les manières possibles. Toute leur mission est de se sentir bien en rendant son propriétaire se sentir bien.

chiens maltais sont naturellement beaucoup autour des enfants, mais il est déconseillé de les garder autour des enfants qui sont plus jeunes que 9 ou 10 ans. Il est pas que les enfants sont mauvais pour le chien, ou vice versa, il est juste qu'il est difficile de contrôler l'activité entre les enfants rough-jeu et le petit, cadre délicate d'un chien maltais. Ces chiens peuvent même casser les jambes simplement sauter d'un canapé ou un fauteuil de taille standard.

Manners maltaises

Jusqu'à présent, dans la lecture de cet article vous supposez que le chien maltais est un petit ange parfait qui ne fait rien, mais assis tranquillement et clignote ses yeux sur vous. Malheureusement, est pas le cas pour tous les Maltais.

Un de mes amis a eu sa maltaise depuis maintenant quatre ans. Quand le chien avait environ un an, il a eu des problèmes de comportement graves. Si un bug a volé trop près de son visage, il aboyer pendant des heures. Le plus petit des éléments à gauche autour de la maison, tels que les papiers et petits objets, serait mâchés et déchiré autant que le chien pouvait rassembler.

Quel était le problème que vous demandez peut-être? bien, Comme mentionné précédemment, ces chiens sont si naturel doux et adorable que beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de se mettre à donner à leur discipline maltaise quand il est jeune.

La dernière chose que vous voulez faire est blessé ses sentiments en criant et décevoir le petit gars. Dans le temps le chien se rend compte qu'il n'y a pas de répercussions pour ses actions et parce qu'il n'a pas été formé au début de sa vie, problèmes de comportement deviennent un problème commun. La clé est d'éviter de gâcher votre maltais lorsque le temps est nécessaire pour la discipline stricte et la formation d'obéissance.

 



Retour au sommet ↑

Dog Breeds Happy

My Dog Space

Maltese – King & Queens of Affection

The best dog to get for those of you who are looking for something small, beautiful, and noble in stature, should be the Maltese.

These adorable little white creatures were literally bred for companionship. After taking one look at a sweet Maltese, how could anybody ever get angry at this dog?  Is so gentle, friendly, and has the innocent look of an angel. Their dark eyes sparkle like gems and its snow white coat creates a vulnerable, yet alluring presence.

Love Is Everything

The Maltese is definitely not the dog for anyone with a big ego. This dog breed should have been named ‘Love Dogs’, simply because that is all they know. The Maltese loves everybody and every animal it comes across.

And when around strangers, it is affectionate yet always keeping an eye out for its number one favorite person, its owner. It is truly an eye-tearing display to watch. These animals are so eager to make you happy and please you in any way it can. Their entire mission is to feel good by making its owner feel good.

Maltese dogs are naturally great around children but it is not advisable to keep them around kids that are younger than 9 or 10 years old. It’s not that kids are bad for the dog, or vice versa, it’s just that it’s hard to supervise the activity between rough-playing children and the small, delicate frame of a Maltese dog. These dogs can even break their legs by simply jumping off a standard-sized sofa or chair.

Maltese Manners

So far in reading this article you would assume that the Maltese dog is a perfect little angel that does nothing but sit quietly and blink its eyes at you. Unfortunately, is not the case for every Maltese.

A friend of mine has had his Maltese for four years now. When the dog was about a year old, it had severe behavior problems. If a bug flew too close to its face, he would bark for hours on end. The smallest of items left around the house, such as papers and tiny objects, would be chewed and torn as much as the dog could muster.

What was the problem you might be asking? Well, as mentioned previously, these dogs are so sweet-natured and adorable that many people find it hard to bring themselves to giving discipline to their Maltese when it is young.

The last thing you want to do is hurt its feelings by yelling and disappointing the little guy. In time the dog realizes that there are no repercussions for its actions and because it was not trained early in its life, behavior issues become a common problem. The key is to avoid spoiling your Maltese when the time is necessary for strict discipline and obedience training.

 



Back to Top ↑