Conseils pour chiens

My Space Dog

Masculin ou féminin: Quel chien est meilleur?

Quel chien fait un meilleur animal de compagnie, un chien mâle ou une femelle? La réponse à cette question dépend de ce que vous cherchez. À un certain niveau, si vous vous souciez de la personnalité et le caractère du chien plus que toute autre chose, le sexe ne devrait pas importer. Votre décision sera basée principalement sur la façon dont le chiot se comporte et agit envers vous et d'autres personnes lorsque vous êtes à la recherche à la litière.

Sur un autre plan, si vous voulez savoir si un chien mâle ou une femelle serait généralement faire une meilleure compagnie globale, alors vous aurez à prendre dans d'autres facteurs, tels que la taille, tempérament, et le niveau de soins.

Choisir un chien femelle

En général, chiens femelles sont relativement plus petite taille et plus chaud dans les tempéraments. Il y a, toutefois, certains chiens mâles qui sont tout aussi affectueux que les chiens femelles. Beaucoup de formateurs et éleveurs chiens recommandent une chienne aux maisons avec de petits enfants. Certains croient qu'il ya un certain type d'instinct maternel qui existe chez les chiennes, une qualité qui les rend aimable et idéal pour un ménage avec des enfants.

Ne laissez pas les problèmes féminins tels que les cycles de chaleur et des saignements vous steer loin d'obtenir une chienne. Si vous craignez qu'elle va saigner dans toute votre maison le moment venu, envisager d'obtenir son stérilisée, qui est la chose idéale pour faire de toute façon. Une fois stérilisée, soyez assuré qu'elle ne sera pas saigner une seule goutte. Et en ce qui concerne le comportement, chiens femelles peuvent être tout aussi difficile que les chiens mâles, parfois même plus.

Choisir un chien mâle

Les chiens mâles sont un peu plus difficiles à soigner parfois que les femmes. Par exemple, ils sont très bons à l'exécution d'un acte de disparition quand un chien femelle à proximité est en chaleur. Cela peut être dangereux pour le chien ainsi que de créer des problèmes pour vous. Beaucoup de chiens mâles ont été blessés ou même tués quand échapper leurs maisons à la recherche d'une femelle en chaleur. Entre le déplacement des véhicules et des combats avec les autres chiens mâles, il est logique d'aussi avoir des chiens mâles fixe.

Les chiens mâles sont très territoriaux sur leur propriété également, y compris de son 'stuff’ à l'intérieur de la maison, sa zone de salle de bains, ou même une chienne. Il a tendance à être très agressif quand il pense que sa propriété est pris en charge par un autre chien et est prêt à se battre pour le défendre.

Les chiens mâles présentent également la miction territoriale en soulevant sa jambe aussi haut que possible au moment d'uriner. Ce comportement jambe levée est pas un problème, sauf si elle se produit à l'intérieur de la maison.

D'autre part, les chiens mâles ont des tonnes d'énergie et beaucoup de plaisir à jouer avec. Ils sont plus actifs et ont une meilleure endurance que les chiens femelles. Ceci est probablement la raison pour laquelle les chiens mâles sont généralement choisis pour les emplois dans l'application des lois.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips Golden Lab Puppies

My Dog Space

Male Or Female: Which Dog Is Better?

Which dog makes a better pet, a male dog or a female? The answer to this question depends on what you’re looking for. On one level, if you care about the personality and character of the dog more than anything else, the gender shouldn’t matter. Your decision will be based mainly on how the puppy behaves and acts towards you and other people when you are looking at the litter.

On another level, if you want to find out whether a male dog or a female dog would generally make an overall better pet, then you’ll have to take in other factors, such as the size, temperament, and level of care.

Choosing A Female Dog

Generally speaking, female dogs are relatively smaller in size and warmer in temperaments. There are, however, some male dogs that are just as affectionate as female dogs. Many dog trainers and breeders recommend a female dog to homes with small children. Some believe that there is some type of maternal instinct that exists in female dogs, a quality that makes them amiable and ideal for a household with children.

Do not let feminine problems such as heat cycles and bleeding steer you away from getting a female dog. If you are worried that she will bleed all over your house when that time comes, consider getting her spayed, which is the ideal thing to do anyway. Once spayed, rest assured that she will not bleed a single drop. And with regards to behavior, female dogs can be just as challenging as male dogs, sometimes even more so.

Choosing A Male Dog

Male dogs are a bit more difficult to care for at times than females. For instance, they are quite good at performing a disappearing act when a nearby female dog is in heat. This can be dangerous to the dog as well as create problems for you. Many male dogs have been injured or even killed when escaping their homes to search for a female in heat. Between moving vehicles and fights with other male dogs, it makes sense to also have male dogs fixed.

Male dogs are also very territorial over their property, including any of his ‘stuff’ inside the house, his bathroom area, or even a female dog. He tends to get very aggressive when he thinks that his property is being taken over by another dog and is willing to fight to defend it.

Male dogs also display territorial urination by lifting its leg up as high as possible while urinating. This leg-lifting behavior is not a problem unless it occurs inside the house.

On the other hand, male dogs have tons of energy and a lot of fun to play with. They are more active and have better endurance than female dogs. This is probably why male dogs are usually chosen for jobs in law enforcement.

 



Back to Top ↑