Chiots

My Space Dog

Les enfants et les chiots: Comment combiner Playtime Avec Formation Obéissance

Les chiots sont comme des enfants à bien des égards. Ils ont besoin de soins constants, surveillance, et beaucoup d'affection. Ayant tous les deux ensemble, vos enfants et votre chien, surtout pendant la récréation, besoin de supervision et de patience. La clé est d'apprendre à votre enfant à jouer avec le chiot et pour le chiot à comprendre qu'il a besoin d'écouter l'enfant de la même façon qu'il vous écoute et les autres adultes de la famille.

Utilisez toujours les mêmes commandes

Il est important pour votre enfant à utiliser les mêmes commandes que vous et le reste de l'utilisation de la famille. Cela enseigne votre enfant à utiliser les commandes par rapport vers le chien. En même temps, votre chiot va se rendre compte qu'il doit obéir aux ordres de l'enfant, enseigne donc à la fois à respecter les uns les autres.

Il semble que cela peut être tout à fait une poignée, mais il y a aussi beaucoup de plaisir. La combinaison de la formation et de temps de jeu contribue à créer un lien plus étroit entre votre enfant et chiot. Laissez-les courir ensemble et voir à quelle vitesse votre enfant peut commander le chiot d'arrêter et de vous asseoir. Le chiot doit apprendre à rester assis et attendre pendant que votre enfant à jeter un jouet pour votre chiot pour récupérer. Votre enfant peut également former le chien comment rouler en roulant dans l'herbe tout en ayant le chiot lui imiter.

Il y a beaucoup d'autres façons que vous pouvez intégrer la formation et le plaisir entre votre enfant et chiot. Voici quelques règles utiles à garder à l'esprit:

1. Votre chien doit comprendre qui est le leader. S'il a un instinct de troupeau, ne le laissez pas votre enfant Troupeau. Cela permettra de rendre le chien pense qu'il est en charge et ne sera pas obéir aux ordres de votre enfant.

2. Non roughhousing que ce soit. Décourager jeu agressif en tout temps. Ne laissez pas votre glisser enfant, tirer, lutter, frappé, ou pousser le chiot, même d'une manière ludique. Votre chiot peut réagir différemment et peut sauter et mordre. En même temps, ne laissez pas votre chiot sauter sur votre enfant. Un enfant de quatre ans berger allemand peut facilement abattre un 6 ans enfant.

3. Apprenez à votre enfant à respecter le chiot, et vice versa. Votre enfant doit apprendre à traiter correctement le chien, qui sera ensuite lui gagner le respect et le leadership de votre chiot.

4. Établir la cohérence. Les chiots apprennent par la répétition. Votre enfant a besoin de comprendre que les commandes que nous enseignons lui sont fermes et absolue. Si le chiot n'obéit pas la commande, l'enfant doit répéter la commande jusqu'à ce que le chiot fait ce qu'on lui dit de faire.

5. Pas de compression. Serrant le chiot trop serré peut entraîner des blessures.

6. Toujours là pour superviser la récréation, surtout si vous avez un jeune enfant et / ou si vous avez un nouveau chiot. Par ici, vous pouvez facilement intervenir si les choses sortir de la main.

 



Retour au sommet ↑

Puppies

My Dog Space

Kids and Puppies: How To Combine Playtime With Obedience Training

Puppies are like children in many ways. They need constant care, supervision, and a lot of affection. Having both together, your kids and your dog, especially during playtime, require extra supervision and patience. The key is to teach your child how to play with the puppy and for the puppy to understand that he needs to listen to the child the same way he listens to you and the other adults in the family.

Always Use The Same Commands

It is important for your child to use the same commands that you and the rest of the family use. Doing so teaches your child to use the commands with respect toward the dog. At the same time, your puppy will realize that he needs to obey the child’s commands, thus teaches both to respect one another.

It sounds like it can be quite a handful, but it is also a lot of fun. Combining training and playtime helps to create a closer bond between your child and puppy. Let them run together and then see how fast your child can command the puppy to stop and sit. The puppy needs to learn to sit and wait while your child to throw a toy for your puppy to retrieve. Your child can also train the dog how to roll over by rolling in the grass while having the puppy mimic him.

There are many other ways you can incorporate training and fun between your child and puppy. Below are some helpful rules to keep in mind:

1. Your dog should understand who the leader is. If he has an instinct to herd, don’t let him herd your child. Doing so will make the dog think that he is in charge and will not obey your child’s commands.

2. No roughhousing whatsoever. Discourage aggressive play at all times. Do not let your child drag, pull, wrestle, hit, or poke the puppy, even in a playful way. Your puppy may react differently and may jump and bite. At the same time, do not let your puppy jump on your child. A four year old German Shepherd can easily knock down a 6 year old child.

3. Teach your child to respect the puppy, and vice versa. Your child should learn how to properly treat the dog, which will then earn him the respect and leadership from your puppy.

4. Establish consistency. Puppies learn through repetition. Your child needs to understand that commands that we teach him are firm and absolute. If the puppy doesn’t obey the command, the child should repeat the command until the puppy does what he is told to do.

5. No squeezing. Hugging the puppy too tight can result in injury.

6. Always be there to supervise playtime, especially if you have a young child and/or you have a new puppy. This way, you can easily intervene if things get out of hand.

 



Back to Top ↑