Chiens & Chats

My Space Dog

Chiens et chats: Comment faire votre chien et chat Devenez amis en quelques heures

Le secret pour commencer et entretenir une relation d'amour entre votre chien et un nouveau chat (ou vice versa) se situe dans le soin de les présenter les uns aux autres. Vous avez déjà pris la décision d'apporter une espèce différente dans la maison afin d'investir autant de temps et de soins que vous pouvez, afin de veiller à ce que vos deux animaux commencer avec une expérience positive avec l'autre.

L'introduction entre un chat et un chien peut le mieux être décomposé en sept étapes:

Étape 1: Lorsque vous ramener à la maison le nouveau chien ou chat, confiner chacun d'entre eux à une zone spécifique de la maison où ils ne peuvent pas voir les uns les autres. Le but est de permettre aux deux animaux à sentir et entendre les uns les autres sans se voir. Cet arrangement donne beaucoup de nouveaux arrivants de temps pour vous habituer à son nouveau salon, tandis que votre animal de compagnie résidente est limitée en toute sécurité sur son propre.

Étape 2: Pendant ce temps, en dehors, saisir une vieille serviette ou T-shirt et le frotter sur tout le nouveau chien ou un chat. Ensuite, prendre la serviette et l'amener dans la pièce où votre animal de compagnie résidente est à. Placez la serviette à côté du chien ou du chat afin qu'ils puissent se habituer à l'odeur du nouvel animal de compagnie. Ceci est la première étape pour obtenir chaque animal utilisé pour une autre.

Étape 3: Laisser cet arrangement pour aller pendant environ une heure ou deux. Après cette période de temps est écoulé, passer la scène. Placez chaque animal dans la pièce où l'autre était à l'avance, et être sûr de donner une serviette parfumée au nouveau chat ou un chien, avec l'odeur de l'autre animal frotté sur elle.

Étape 4: Ensuite, vous allez créer une association positive avec l'autre en ayant chaque animal sur les différents côtés d'une porte fermée. Placez quelques friandises ou des aliments pour animaux de compagnie pour les deux à côté de la porte. Le but est d'obtenir chaque animal pour profiter de leur nourriture tout en sachant qu'ils sont proches les uns des autres. Cela commence une association positive entre la joie de la nourriture et en sachant que les deux animaux sont en train de faire quelque chose d'amusant tout en détectant la présence de l'autre.

Étape 5: Continuer avec cet arrangement jusqu'à ce que vous remarquez que les animaux sont moins curieux de renifler les uns des autres sous la porte. Votre prochaine étape au cours de cette période d'introduction est de permettre à chaque animal pour voir les uns les autres, mais étant divisé par une porte de porte ou de l'écran. Il peut y avoir une certaine tension initiale qui finira par se calmer par des friandises et les caresses des deux animaux.

Étape 6: Une fois qu'ils sont à la fois calme et détendu, permettre lentement plus d'interaction se produise. Par exemple, vous pouvez les amènerez tous deux dans la même pièce, mais gardez votre chien en laisse pendant que vous asseoir sur le canapé. Le chat va approcher votre chien à son propre rythme. Si votre chien devient trop excité et agressif, un spritz rapide de l'eau est beaucoup pour la discipline. Votre travail consiste à empêcher votre chien de créer l'habitude de devenir excité et voulant chasser le chat. Et le chat doit arriver à comprendre que le chien ne sera pas harceler.

 



Retour au sommet ↑

Dogs & Cats

My Dog Space

Dogs and Cats: How To Make Your Dog and Cat Become Friends In Just A Few Hours

The secret to starting and maintaining a loving relationship between your dog and a new cat (or vice versa) lies within how carefully you introduce them to each other. You have already made the decision to bring a different species into the house so invest as much time and care as you can in order to ensure that both of your animals start off with a positive experience with one another.

The introduction between a cat and a dog can best be broken down into the following seven steps:

Step 1: When you first bring home the new dog or cat, confine each of them to a specific area of the house where they cannot see one another. The object is to allow the two animals to smell and hear each other without seeing each other. This arrangement gives the newcomer plenty of time to get used to his or her new living area, while your resident pet is safely confined on its own.

Step 2: During this time apart, grab an old towel or T-shirt and rub it all over the new dog or cat. Then take the towel and bring it into the room where your resident pet is at. Place the towel next to the dog or cat so that they can get used to the new pet’s scent. This is the first step in getting each animal used to one another.

Step 3: Allow this arrangement to go on for about an hour or two. After this time period is up, switch up the scene. Place each animal in the room where the other was at beforehand, and be sure to give a scented towel to the new cat or dog, with the other pet’s smell rubbed on it.

Step 4: Next you will create a positive association with one another by having each animal on different sides of a closed door. Place some treats or pet food for both of them next to the door. The goal is to get each animal to enjoy their food while knowing they’re close to one another. This starts a positive association between the joy of food and knowing that both pets are doing something fun while sensing each other’s presence.

Step 5: Continue with this arrangement until you notice that the animals are less curious about sniffing each other from underneath the door. Your next move during this introduction period is to allow each animal to see one another, but still being divided by a gate or screen door. There may be some initial tension which will eventually subside through treats and petting of both animals.

Step 6: Once they are both calm and relaxed, slowly allow more interaction to happen. For example, you can bring them both into the same room, but keep your dog on a leash while you sit on the couch. The cat will approach your dog at its own pace. Should your dog become overly excited and aggressive, a quick spritz of water is plenty for discipline. Your job is to prevent your dog from creating the habit of becoming excited and wanting to chase the cat. And the cat must come to understand that the dog will not harass it.

 



Back to Top ↑