Entrainement de chien

My Space Dog

Tricks Dog: Comment enseigner à votre chien à croiser ses pattes

Un truc simple et adorable que vous pouvez facilement apprendre à votre chien ou chiot est d'avoir son contre ses pattes. Plusieurs animaux feront cela par hasard et il met toujours un sourire sur mon visage quand je suis témoin de cette posture assise mignonne.

Vous pouvez facilement apprendre à former votre chien à se coucher et look élégant avec ses pattes croisées en suivant ces instructions simples:

Étape 1: Commencez l'exercice avec votre chien en position basse (bien sûr, il devrait déjà être formé pour le faire avant d'essayer les «pattes croisées’ tour)

Étape 2: Maintenant, demandez à votre chien offrir sa patte sur commande. S'il ne sait pas comment répondre à cette commande encore, simplement atteindre et attraper une de ses pattes. Assurez-vous de cliquer une fois (en utilisant un clicker) et offrir une petite gâterie à chaque fois. Il est important que votre chien reste en position basse pendant cette.

POINTE: S'il se bat encore pour comprendre comment vous donner sa patte, il suffit d'utiliser le traitement et le placer dans la paume de votre main quelques pouces est un moyen de l'un de ses pattes. Assez tôt, il va naturellement passer à toucher le traitement qui est dans votre main dans l'espoir que vous relâchez la délicieuse collation. Assurez-vous de cliquer à chaque fois qu'il tape votre paume.

Étape 3: Continuer d'avoir votre chien offrir sa patte, mais être sûr de se concentrer uniquement sur une patte à la fois et le faire de façon répétitive avec un clic et un régal.

Étape 4: Lorsque votre chien a atteint le stade où vous pouvez compter sur lui pour cibler votre main avec une de ses pattes, déplacer lentement votre main plus proche de l'autre patte avant de votre chien. Maintenant, pour vous offrir est la patte, il doit soulever et déplacer sur le côté afin d'atteindre votre main.

Ce qui peut arriver est qu'il peut choisir de lever la patte opposée au lieu de continuer avec la patte formé. Chaque fois que cela se produit, tout ce que vous avez à faire est de tirer loin de votre main et tout simplement ignorer cette réponse de votre chien.

Étape 5: Votre presque fini. Lorsque votre chien peut cibler votre main comme il l'a déplacé vers le côté opposé, près de son autre patte, casser rapidement votre main en arrière à la dernière seconde. Sa patte déplacé devrait maintenant atterrir juste au-dessus de l'autre patte et de façon croisée patte. Assurez-vous de cliquer et offrir un régal.

Étape 6: Continuer à répéter ce régime d'entraînement et à chaque fois que sa patte traverse, fanent lentement votre main de sorte qu'il est plus éloigné du chien. Finalement, votre chien va traverser automatiquement ses pattes quand il voit le signal de votre main, et à de plus en plus les distances plus longues loin de vous.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Woman training dog

My Dog Space

Dog Tricks: How To Teach Your Dog To Cross His Paws

A simple and adorable trick that you can easily teach your dog or puppy is to have her cross her paws. Many pets will do this by accident and it always puts a smile on my face when I witness this cute sitting posture.

You can easily teach train your dog to lie down and look elegant with its paws crossed by following these simple instructions:

Step 1: Start the exercise with your dog in the down position (of course he should already be trained to do so before attempting the ‘cross paws’ trick)

Step 2: Now have your dog offer his paw on command. If he does not know how to respond to this command yet, simply reach out and grab one of his paws. Be sure to click once (using a clicker) and offer a small treat each time. It is important that your dog remains in the down position while doing this.

TIP: If he still struggles to understand how to give you his paw, simply use the treat and place it in the palm of your hand a few inches is a way from one of his paws. Soon enough, he will naturally move to touch the treat that is in your hand in hopes that you will release the tasty snack. Be sure to click each time he taps your palm.

Step 3: Continue having your dog offer his paw, but be sure to concentrate only on one paw at a time and do so repetitively with a click and a treat.

Step 4: When your dog has reached the stage where you can rely on him to target your hand with one of his paws, slowly move your hand closer to your dog’s other front paw.  Now in order to offer you is paw, he must lift it up and move over sideways in order to reach your hand.

What may happen is that he may choose to lift the opposite paw instead of continuing with the trained paw. Each time this happens, all you have to do is pull away your hand and simply ignore this response from your dog.

Step 5: Your almost done. When your dog can target your hand as it has moved to the opposite side, near his other paw, quickly snap your hand back at the last second. His moved paw should now land right over the other paw and in a crossed-paw fashion. Be sure to click and offer a treat.

Step 6: Continue repeating this training regimen and each time his paw crosses over, slowly fade your hand away so it is further from the dog. Eventually, your dog will automatically cross his paws when he sees your hand signal, and at increasingly longer distances away from you.

 



Back to Top ↑